Salon de massage naturiste, osez expérimenter la sensualité autrement !


salon de massage naturiste

Le massage est un excellent moyen de se détendre et de se relaxer. Vous le savez sûrement, le massage se décline en plusieurs formes selon la partie massée, les méthodes de massage ainsi que les résultats attendus. En général, la relaxation et le bien-être sont au rendez-vous. Mais si vous aspirez à éveiller complètement tous vos sens, un massage relaxant est insuffisant. Opter pour un massage naturiste et se rendre auprès d’un établissement spécialisé est ce qu’il vous faut. Là-bas, vous expérimenterez la sensualité autrement.


Une ambiance zen qui apaise le corps et l’esprit


Dès vos premiers pas dans un salon de massage naturiste, vous serez surpris par l’environnement totalement dépaysant. L’ambiance, l’atmosphère, les décorations, tous au sein d’un établissement de massage nu ont été pensées pour que vous vous retrouviez dans un univers avec une ambiance zen et apaisante. La lumière y est tamisée, des bougies parfumées sont allumées un peu partout et une douce musique est passée dans la cabine de massage.


Vous l’aurez compris, la détente et l’apaisement de l’esprit sont au rendez-vous dès que vous franchissez le pas d’un établissement de massage naturiste. S’ajoute à cela votre nudité qui accentue les effets de chaque mouvement effectué par la masseuse. En effet, la nudité vous permet de ressentir pleinement et de manière plus profonde les manœuvres entrepris par le praticien. Elle facilite également la pénétration des huiles de massage et accentue leurs effets relaxants.


Une promesse de détente dans le plus grand respect


Dans un salon de massage naturiste, le respect du massé est primordial. Même si le massage peut être coquin ou érotique, il n’est pas effectué dans un but sexuel. Aux techniques de massage classiques, la masseuse ajoute des caresses sensuelles pour stimuler vos sens. Selon le type de massage sensuel nu que vous choisissez, elle peut utiliser une plume, une bougie, du gel nuru, voire certaines parties de son corps (c’est le cas lors d’un massage body body).


Une séance de massage tout nu, c’est un moment privilégié de bien-être et de lâcher-prise. Qu’il s’agisse d’un massage nu seul, en duo, avec une masseuse ou deux masseuses (4 mains), la promesse de détente est toujours présente.


Toutefois, quel que soit le type de massage que vous choisissez, un briefing avec la ou les masseuses aura lieu avant la séance. C’est durant ce briefing que vous allez convenir avec la masseuse vos besoins et attentes, mais surtout les limites qu’elle ne peut pas franchir.


Qui peut se faire masser nu et pourquoi ?


Lors d’un massage nu, toutes les parties du corps sont massées et stimulées. La séance permet d’éveiller ses sens, de booster le plaisir et de se contrôler. Cette pratique est surtout très populaire chez les hommes. Mais cela n’empêche pas les femmes d’expérimenter la sensualité via le massage nu. Cependant, il faut être majeur pour pouvoir profiter d’un massage tout nu.


Vous l’aurez compris, le principal atout du massage naturiste est les sensations ressenties par le massé. La pratique apporte relaxation, invite au plaisir et stimule le désir.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square