
Actualité du Massage érotique à Paris
Partez à la découverte des Sens avec votre salon le Bain des Sens Paris
En exclusivité Le Bain des Sens, Massage VIP Paris vous présente la découverte des Sens par le massage érotique en plein coeur de Paris
Pour rythmer votre morale à l'approche de la fin d'année, l'institut le Bain des Sens Paris vous a préparé cette automne un cocktail d'émotion, d'autant plus dans ce contexte marqué par la crise sanitaire lié au Covid. Pour pulser vos sens à l'ivresse nous vous avons réservé une bonne "dose" de bien-être avec une séance cocooning pour ensoleiller vos coeurs. Retrouvez le sourire et la bonne humeur dans notre centre de relaxation parisien en appréciant en beauté et en style le mois de Novembre. Rechargez vos batteries en vous offrant ou en vous faisant offrir un merveilleux massage érotique à Paris. Nous avons préparé des formules spéciales, mettant aussi à l'honneur les couples. Un moment de détente et d'exaltation au tarif avantageux vous y attend pour vous faire le plus grand bien !
Bien plus qu'un cadeau, une fontaine de jouvence s'offre à vous pour caresser vos émotions et faire grimper votre température.
Votre salon de massage érotique à Paris 17ème, rue Tocqueville, vous propose des soins détente millésimés, telle une vague de fraîcheur :
Massage Tantrique et Massage Naturiste sont à l'honneur dans nos espaces de bien-être entièrement climatisés pour plus de confort. Et que diriez-vous d'oublier de prolonger la détente dans notre balnéo ou hammam à température ambiante ? En compagnie de nos masseuses sensuelles vous passerez un moment intimiste et de prélassement... Nous vous proposons également des formules massage Duo pour couple pour un moment insolite et de complicité. Messieurs surprenez Madame en lui faisant la surprise d'un soin naturiste à partager en couple.
Le charme et l'inattendue vous donne rendez-vous avec une sélection raffinée et sensuel de massages érotiques.
Entrez dans le Cercle Privé du Massage Sensuel à Paris...
Nos massages ne sont associés à aucune technique médicale ni de kinésithérapie. (art. 1 du décret n°96-879 du 8 octobre 1996)
Aucune sollicitation dans et en dehors de l'établissement ne sera tolérée sous peine d'interruption sur le champ de la séance sans remboursement possible.