La Domination Soft

version anglaise le bain des sens massage
information-domination-soft-bdsm-fetichi

L'abréviation BDSM peut révéler de l'excitation pour certain ou générer la peur pour d'autres. Mais que ce cache t-il vraiment derrière cette acronyme qui suscitent à la fois mystère et fascination ?

Initiation à la domination soft (BDSM) à Paris

Vous avez envie de passer à l'étape supérieure pour pimenter vos fins de soirées ? Initiez-vous à la domination soft. Le sigle BDSM ou Bondage, Discipline, Domination, Soumission, Masochisme désigne une forme d'échange contractuel utilisant la douleur, la contrainte, l'humiliation ou la mise en scène de divers fantasmes dans un but érogène. Certaines pratiques sont bisexes, d'autres concernent uniquement l'homme ou la femme. Il y a une notion de violence et de douleur (modérées et consenties bien sûr). Il faut bien faire la différence entre le jeu et une réelle violence qui serait inappropriée. Il est donc impératif de fixer une limite entre les partenaires, à ne jamais franchir.

BDSM - S’initier à la domination pour assouvir ses fantasmes sexuels

Le bondage consiste à attacher votre partenaire sur lui-même à l'aide d'une corde, de chaînes, menottes. Ces nœuds peuvent être faits au niveau des poignets ou des chevilles, sans être trop serrés pour éviter des lésions. Ils sont faits dans le but de contrainte les mouvements de la personne ligotée, qui est alors en proie aux contacts de son partenaire.

Attacher les mains de votre partenaire est un bon début pour se mettre à la domination soft. Avec un foulard, une ceinture ou tout autre lien, attachez les deux mains de votre partenaire. Si votre partenaire est debout ou couché. Croisez ses mains par devant : la posture sera moins inconfortable. S'il est assis ou à genoux, attachez lui les mains dans le dos, c’est une position plus sexy.

Tout comme la soumission, cette domination soft n'a rien de pervers : il s'agit simplement, le temps d'un rapport sexuel, de rentrer dans la peau d'un autre.

Déroulement, durée et prix d'une séance de BDSM chez Le Bain des Sens Paris 17ème 

Le Bain des Sens vous donne désormais la possibilité d'explorer vos penchants à travers le BDSM et le fétichisme. Votre institut à Paris 17ème, revêt le temps d'une séance les allures de donjon où la domination et autres jeux de soumission (jeux SM) sont au coeur de la scène.

Ldurée de la prestation peut varier entre 45 minutes et 1 heure selon le scénario choisi et votre capacité de résistance à la douleur. Le prix quant à lui, est lui aussi conditionné selon votre demande, mais comptez en moyenne 200 euros.

Plusieurs scénarios pourront être envisagés selon votre rapport à la domination. Nous proposons  même un "programme" d'initiation pour les personnes novices qui souhaiteraient s'initier à la soumission. Programme dans lequel nos "maîtresses dominatrices" vous guident à la pratique du SM. Pour des raisons d'éthiques, notre établissement ne propose que des séances de domination "soft" pour éviter de mettre en danger la vie tant de notre personnel que celle de nos clients. À proprement dit, la "domination hard" n'est pas un service proposé par Le Bain des Sens. Aucune prestation sexuelle ne vous sera servi.

Pour toute demande, n'hésitez pas à poussez les portes de notre salon pour vous renseigner.

 

Institut Le Bain des Sens - 38 rue de Tocqueville 75017 Paris