Comment choisir son massage sensuel ?

On croit souvent que le choix du massage sensuel relève d'une facilité enfantine alors qu'au final, la pluralité de la carte vous laisse souvent perplexe, sans trop savoir vraiment lequel choisir. Certainement par peur de vous tromper où d'être déçu parce que vous hésitiez avec une autre prestation toute aussi alléchante que celle que vous aviez retenu. Notre expertise du métier nous permet de cerner vos attentes en matière de bien-être et de vous conseiller sur le soin qui vous correspondra le mieux. Et vous savez-vous choisir votre massage naturiste ?

version anglaise le bain des sens massage

Quel massage érotique choisir ?

Besoin de réconfort, choisissez le massage Californien


Le massage californien est basé sur des enveloppements et des mouvements langoureux similaires aux bercements. Si votre choix se porte sur ce massage, ne cherchez plus c'est que vous aimez être consolé voir protégé. Vous êtes sensible à la douceur et à la délicatesse, le californien vous enveloppe dans un écrin de réconfort pour rassurer votre sentiment de sécurité. Dans ce type de massage c'est la masseuse qui mène la danse en vous accordant toute son attention. Le massage californien vise à apaiser le corps et à réduire le stress grâce à des techniques oscillantes, vous emmenant dans un cocon de bien-être. Attention, certaines personnes peuvent être dérangées voir gênées d'être touchées par un parfait inconnu. Rassurez-vous, nos masseuses sont parfaitement à l'aise avec le contact étroit du corps sans les mettre mal à l'aise. Leur niveau de maîtrise et leur degré d'expertise leur permettent d'insérer un climat de confiance pour favoriser votre lâcher prise. Venez vous décontracter à l'aide d'un massage californien.




Curieux à l'idée de découvrir votre premier "massage nu", mais vous êtes complètement novice ? Orientez-vous les yeux fermés vers le massage naturiste découverte, une valeur sûre.


À l'idée de réserver votre premier massage naturiste, vous êtes tout excité ? Avant de vous orienter vers des massages érotiques comme le massage tantrique ou le massage corps-corps, il est préférable pour une première expérience de vous orienter vers le « massage naturiste découverte » dans sa version courte de 30 minutes. Initiation au massage sensuel, le massage découverte est une bonne approche pour vous faire profiter de divers gestes tels que friction, pétrissage, glissement, pétrissage avec un zeste de sensualité. Dans ce soin le praticien est nu et la fluidité de ses mouvements sur votre peau sera renforcée par l'utilisation d'huiles essentielles. Le massé allongé sur un confortable futon pourra contempler les miracles de la relaxation naturiste favorisant le bien-être du corps. Pour aller plus loin, découvrez quelle est la tenue la plus adaptée pour recevoir un massage érotique ?




Vous appréciez le massage naturiste à l'idée du contact ? Le massage body-body est nul doute le soin qui vous conviendra au mieux pour vous détendre.


Si vous êtes à l'aise avec la proximité physique et que le massage vous semble naturel car le toucher est le premier de nos sens. Si vous aimez explorer les nouvelles sensations qui favorisent la relaxation et procurent confort, harmonie et équilibre, alors dirigez-vous vers le massage body body. On ne peut pas toucher sans être touché. Principe démontré à la fois physiquement et émotionnellement. Facilement identifiable, le massage corps-à-corps est réputé être un érotisme bienveillant car il est pratiqué par une masseuse sensuelle entièrement nue. L'un des grands bienfaits de ce soin sensuel est la particularité que le corps du praticien devient un outil de massage permettant au massé de recevoir encore plus d'émotions.




Besoin de stimuler votre apétit sensoriel ? Le massage tantrique est le massage sensuel par excellence dédié aux amateurs des sensations fortes.


Vous appréciez les massages sensuels pour la complicité qu'ils peuvent apporter, le massage tantrique est avant tout un moment de partage dont la devise est « être en harmonie » avant tout. Être en symbiose avec vous-même et votre partenaire afin de pouvoir vous synchroniser avec la praticienne bien-être. Essence du massage érotique, le tantra augmente cette connexion à la relaxation et améliore la connexion à l'autre. Une communication qui dépasse le physique pour devenir spirituelle. Le tantrique reste une expérience heuristique, une invitation à la méditation dans l'état conscient, pour faire ressortir votre pouvoir sensoriel.




Amateur absolu du massage érotique de telle sorte d'en consommer de façon régulière ? À la recherche de nouvelles sensations et désireux de retrouver votre première expérience ? Essayez-vous au massage Nuru, un soin qui produit naturellement des effets prolifiques.


Le massage sensuel peut à coup sûr conduire à une "addiction" vous amenant à consommer régulièrement ce type de soins. Le massage nuru est en passe d'être à l'honneur chez les massages tantriques, car il répond aux dernières tendances du bien-être naturiste. Le gel glissant qui est utilisé pour la pratique des soins multiplie l'envie de vous faire ressentir des sensations agréables, comparables à des émotions fortes. Souvent pratiqué en Spa notamment dans un Jacuzzi pour vous permettre d'améliorer le confort et la détente. Il faut cependant noter que la personne qui reçoit le massage nuru est vue comme un partenaire sans aucun degré d'intimité. Le massage est un art visant à la relaxation et à l'amélioration du bien-être général.




Vous possédez un caractère fort avec un côté mal dominant ou à l'inverse si vous préférez vous soumettre et être dominé ? Nous vous suggérons de vous tourner vers la domination soft et les pratiques BDSM.


Votre personnalité est soulignée par le côté autoritaire avec un besoin inconditionnel de tout diriger, comme le ferait un chef de groupe ? Vous aimez la prise de risque et les sensations au-delà de l'extrême ? Ainsi le massage sensuel peut produire des effets inverses, proches de la frustration, ne répondant pas à vos attentes qui relèvent d'aucune forme de relaxation. C'est pourquoi, nous vous conseillons de vous orienter vers la domination soft. Des jeux et des pratiques qui mettent en avant le rapport dominant/dominé.
La domination soft peut aussi s'adresser à des personnes sensibles et soumises, recherchant un grand confort. Les techniques BDSM sont nombreuses, suggérant un prisme de domination soft très large. Sans pouvoir tous les citer, nous retiendrons les principaux :

  • déguisement en femme de chambre (soubrette) ou secrétaire,
  • être attaché, être menotté, avoir les yeux bandés,
  • se soumettre à une maîtresse toute vêtue de cuir,
  • être excité par l'idée d'un déguisement ou par l'uniforme,
  • se comporter comme un bébé pour demander de l'attention,
  • être puni, recevoir une fessée, être insulté,
  • toutes formes de fétichisme (pieds, talons, collants, cuir, ...).