Service SPA

version anglaise le bain des sens massage tantrique paris

Immersion et évasion sensorielles au sein de notre Spa Paris

Pour se relaxer, nombreuses sont les options envisageables. Des massages bien-être aux bains à remous ou à vapeur, tout concourt à la quête d'une sensation agréable. Il est possible de bénéficier de ces prestations  dans un institut de massage naturiste. Ou encore dans un hôtel de résidence ou de séjour, ou à domicile. Les Spas s'inscrivent dans cette optique de bien-être.

À quoi renvoie la terminologie Spa ?

En apprendre plus sur le concept spa nécessite un retour à ses origines, et à son étymologie. On y retrouve d'importantes notions très instructives.

 

De l'époque antique à nos jours

Le terme Spa symbolise un acronyme dérivé de l'appellation d'une ville belge. Initialement défini comme "Sanitus per Aqua", son intégration dans le domaine des soins de beauté lui a valu une légère modification. C'est ainsi que le Spa est devenu "Salus per Aqua", soit "soins par l'eau". Les Grecs ont donné naissance à ce terme, à travers la mise en place des centres à vocation de remise en forme.

Plus tard, le concept a été adopté aux États-Unis vers la fin du 20e siècle. Ce fût en effet une innovation d'un gérant d'hôtel de proposer un service haut de gamme à sa clientèle. Ainsi, celle-ci avait la possibilité d'accéder à une excellente  combinaison de soins corporels. On y retrouvait à la fois, des soins de manucure et pédicure, des soins du visage et du corps, des bains à base d'eau ou à vapeur d'eau et des massages bien-être.

Officialisé par le dictionnaire au début du 21e siècle, le spa présente trois différentes définitions. La première renvoie à l'idée d'une Station thermale belge datant de l'époque romaine. Quant à la deuxième, elle le désigne comme étant un bain à remous bouillonnant dont l'eau est recyclée en cycle fermé. Enfin, la dernière définition le présente comme un centre d'hydrothérapie.

 

Le Spa, une approche luxueuse à la détente et à la relaxation

Le Spa à nos jours, s'érige en un cadre esthétique et luxueux destiné à la remise en forme. Il combine à la fois les critères d'un institut de soins de beauté et  d'un centre destiné à la thalassothérapie. Le Spa offre une ambiance calme relayée par une déco sobre, inspirant douceur et confort, facteurs indispensables au processus de relaxation.  Spécialisé dans les soins par l'eau, le Spa se caractérise en premier lieu par la présence de jacuzzi.

Le jacuzzi représente en effet, un bain d'eau chaude, à température comprise entre 37 et 40°C. Il s'agit d'un bain animé de remous, dont l'eau est filtrée et recyclée de façon permanente. En fonction du luxe imposé par le spa, d'autres types de soins par l'eau sont offerts. Ils reposent essentiellement sur des piscines (généralement chauffées). Sur des bains à vapeur, des douches à jets d'eau et des baignoires.

Face au succès rencontré par l'avènement des Spas, ces derniers se déclinent dorénavant sous diverses formes. Ainsi, le day-spa invite à des soins décompressants combiné à des massages exotiques, le temps de quelques heures. L'Amenity Spa concerne les hôtels luxueux, en quête d'aise permanente de leur clientèle. Le resort-spa quant à lui est une ouverture à de nouveaux horizons. Enfin, le health farm, une approche moins citadine du spa.

Faire l'expérience du Spa, quelles en sont les implications ?

Le Spa dispose d'une architecture d'intérieur hors du commun. Il se veut générateur de bien-être et de quiétude à tous les habitués.

Le passage au spa, une délicieuse attention pour le corps et l'esprit

L'ambiance au spa constitue un élément clé. Ainsi, rien n'est laissé au hasard. On désire apporter au corps et à l'esprit une thérapie comme nulle autre. Une expérience sensorielle digne de susciter une grande admiration. Bien plus qu'un simple soin, la virée au spa s'annonce enrichissante et pleine de vertus. Pour ce faire, il s'avère indispensable de prendre ses aises et surtout de lâcher-prise.

Parfumeries aux senteurs exquises, ambiance conviviale et haute en décorations égayantes font partie de l'accueil réservé à la clientèle. La somptueuse mélodie suscitant humeur apaisante invite à un moment de détente sans pareil. Les bienfaits générés par ce moment exquis de soins, impacte aussi bien le corps que l'esprit. À l'esprit, les soins apportent une profonde sensation de paix intérieure.

Quant au corps, la liste des vertus y affairant est assez conséquente. D'abord, l'action de la chaleur provoque une élimination des impuretés du corps. Combinée aux remous de l'eau, le soin apporté sonne tel un massage relaxant favorable à la décontraction musculaire. La valse de secousses engendrée est bénéfique à une remise en forme susceptible d'entraîner un bien-être mérité. Les soins parallèles viennent rehausser la beauté du corps.

L'immersion au Spa, une expérience sensorielle à la portée de tous

 

Le concept du Spa sonne bien plus comme un état d'esprit qu'un soin esthétique. En effet, les soins liés à la balnéothérapie sont secondés par des massages naturistes à Paris selon les Spas. Ces modelages sensuels pour la plupart érotiques, apportent davantage de bien-être à la clientèle. Prisés par celle-ci, soumise à la fatigue et au stress urbains, ils bénéficient d'un excellent succès auprès d'elle.

 

Pour le luxe et le confort offerts, les séances au Spa valent ce qu'il faut. Le coût des prestations varient entre 80 et 200 euros. Quant à leur qualité, on ne peut s'en plaindre. Étant concoctées sur mesure, et taillées sur la base des besoins spécifiques de chaque client, elles s'adaptent parfaitement à leurs désirs. Les prix sont également fonction de la durée de chaque prestation pouvant aller de 45 minutes à plus d'une heure et demi.

Les soins au Spa sont destinés à une clientèle mixte. Aussi bien les hommes que les femmes peuvent bénéficier des différents soins proposés. Les Spas les plus soucieux de le satisfaction de leur clientèle offre des formules très alléchantes de massages érotiques. Ils peuvent être accompagnés de deux masseuses naturistes, pour toujours plus de bonheur. Il est également possible d'accéder au spa en couple ou entre plusieurs amis.

Le bonus !

Les praticiennes naturistes au Spa sont expertes dans leur domaine. Elles ont reçu une formation de qualité afin d'assurer au mieux la relaxation des clients. À l'issue des soins de balnéothérapie, elles administrent des soins du visage (masques exfoliant et gommant). Des modelages destinés aux pieds et aux mains de font également. Aussi effectuent-elles des enveloppements pour le cuir chevelu et le corps. Rendre beau et soigneux reste l'ultime but !

 Spa massage Le Bain des Sens - 38 rue de Tocqueville 75017 Paris 

Le Bain des Sens, 38 rue de Tocqueville 75017 Paris 01.42.67.35.99 / 06.52.60.54.33

Bienvenue chez le Bain des Sens, Spa et salon de massage érotique à Paris par excellence offrant comme son nom l'indique un environnement paisible et relaxant pour recevoir l'éminence du massage naturiste. C'est dans une ambiance très luxueuse que nos masseuses nues vous accueillent dans l'intimité de ses cabines privatives pour profiter d'un des nombreux massages sensuels. Optez pour l'évasion d'un massage nu à Paris 17ème...

LE BAIN DES SENS PARIS

38, rue de Tocqueville

75017 PARIS

01.42.67.35.99 / 06.52.60.54.33

Métro : Malesherbes

Horaires : lundi au vendredi de 11h à 21h

le samedi et dimanche de 12h à 20h

Avec ou sans rendez-vous.

- Ouvert les dimanches & jours fériés -

  • Vimeo - Le Bain des Sens Paris
  • Facebook - Le Bain des Sens Paris
  • Twitter - Le Bain des Sens Paris
  • Blogger - Le Bain des Sens Paris
  • Instagram - Le Bain des Sens Paris
  • Pinterest - Le Bain des Sens Paris
  • Tumblr - Le Bain des Sens Paris

© Copyright 2013-2020 by Bew Web  Agency. Agence internet & SEO.