Massage Body-Body 4 Mains

version anglaise le bain des sens massage
massage-body-body-4-mains

Les massages naturistes à Paris se déclinent sous plusieurs formes. Ils se présentent suivant plusieurs formules avec des prestations sur mesure. Les massages érotiques à Paris dont réputés pour leurs nombreux bienfaits. Sans oublier la grande diversité des techniques de modelage. En plus de cela, ces massages nudistes dénotent d’une grande sensualité. Le body body 4 mains ne fait pas exception à ce principe.

Le body body 4 mains, une ivresse sensuelle de vos sens

 

Le massage body body 4 mains figure dans la catégorie des massages naturistes à Paris. Cela étant, il implique un modelage coquin, à l’abri de l’encombrement des vêtements mondains. Plus besoin de se tracasser pour choisir la tenue adéquate à une séance de massage en institut. Il faut dire que la pratique du massage body body remonte à l’ère de l’avènement du massage bien-être.

 

Laissez-vous emporter dans un univers sensoriel inédit à Paris 

Véritable alternative à une cure de relaxation, le massage body body s’avère être très en vogue à Paris. Ce soin naturiste s’inscrit dans le cadre d’une quête de détente et de bien-être absolu. Il représente surtout un massage érotique à caractère extrêmement sensuel. Il convient de toute évidence aux personnes désireuses d’accéder à des sensations de forte intensité.

La particularité avec le massage body body réside dans les techniques utilisées. En effet, avec ce type de massage, il n’y a rien de standard. Tout repose sur la créativité de la masseuse naturiste et son sens de l’écoute de l’intimité du massé. Disposant de toutes les connaissances requises en la matière, elle s’assure de laisser libre cours à l’expression de son savoir-faire.

Accédez à une expérience unique et personnalisée du massage naturiste à Paris avec le massage corps-à-corps

Une variante assez intéressante du massage corps-à-corps reste le body body 4 mains. À l’instar du massage body body classique, il se pratique totalement nu. Il s’agit en effet, d’un massage nudiste destiné à décupler le plaisir des sens. Si le massage body body ordinaire est réputé pour son extrême sensualité, le body body 4 mains est d’autant plus exceptionnel car vous le partagerez avec 2 masseuses naturistes rien que pour vous !

Le principe y afférent est assez simple. D’ordinaire, les massages sensuels reposent sur la dextérité et le tact d’une seule masseuse naturiste. Avec le peau contre peau 4 mains, le massé a la possibilité de bénéficier de toute l’attention de deux masseuses naturistes. Le concept de ce type de massage vise à procurer davantage de relaxation et de détente au massé.

C’est à travers un corps à corps sensuel que le massé profite du savoir-faire de deux charmantes masseuses nues. Leur corps habilement sculpté contribue énormément au processus de relaxation. Il en est de même pour l’emploi des huiles essentielles dont les senteurs génèrent d’agréables parfums tout au long de la séance de massage naturiste. C’est un doux climat mis en place pour assurer la satisfaction complète du client.

 

Quand un double savoir-faire est mis au service du client 

Le body body 4 mains repose sur des techniques similaires à celles du body body classique. Ainsi, le corps entier de la masseuse sensuelle s’implique dans ce modelage coquin. À travers de légers effleurements, elle fait découvrir au massé les délices du massage body body. Ses caresses sensuelles viennent divulguer une vague déferlante de plaisir au sein même de l’être de ce dernier.

Ne faisant pas qu’appel à des mains expertes, le body body 4 mains sollicite également les autres parties du corps. Les orteils, les cuisses, le fessier, toutes ces parties sont susceptibles d’amener le massé à l’extase. Pour une détente beaucoup plus en profondeur, la masseuse nue exerce malaxage, pétrissage. Avec une grande aisance, elle invite le massé à un lâcher-prise total.

Pour le massage body body 4 mains, deux masseuses naturistes sont mises à la disposition du massé. Elles s’emploient activement à s’occuper de ce dernier. Cela peut se faire de façon simultanée ou alors à tour de rôle. Le client jouit ainsi de l’expertise combinée de deux professionnelles du massage érotique à Paris. Un moment agréablement exquis lui est promis tout au long de la séance de massage naturiste.

Une séance de massage naturiste riche en sensations fortes

Le body body 4 mains se déroule dans un cadre propice à l’occasion. En effet, tout est fait de sorte à assurer une relaxation complète au massé. Ainsi, la cabine de massage rend compte d’un décor des plus accueillants. Par une décoration sobre et simpliste, elle donne lieu à une atmosphère somptueuse et apaisante. Le massé, une fois son bain pris se sentira totalement à son aise dans la cabine.

L’étape suivante concerne le matériel nécessaire à la réussite de la séance. Pour ce faire, la masseuse naturiste dispose de différentes huiles essentielles. Celles-ci existent avec une grande variété de senteurs agréables pour l’odorat. Elles inoculent au massé, une sensation de quiétude, de paix intérieure. En plus, ces huiles participent à un contact davantage sensuel entre masseuse et massé.

La séance de massage body body 4 mains se déroule sous l’attention combinée de deux masseuses nues. L’une des possibilités reste que ces dernières appliquent simultanément leur savoir-faire. L’autre quant à elle implique une stratégie coordonnée. L’une de masseuses sensuelles avant l’autre. En outre, la séance de massage body body 4 mains peut durer environ une heure. Son coût s’évalue à 300 euros selon l'arrondissement où vous le pratiquerez.

Avertisement 

Les séances de massage body body sont sujettes à une réglementation claire et concise. À cet effet, il existe une charte stipulant les règles de base au sein de l’établissement. Ainsi, la séance de massage body body 4 mains ne tient pas lieu de dépravation. Tout comportement inapproprié est passible d’une sanction stricte et rigoureuse. La séance est systématiquement interrompue sans possibilité de remboursement des frais y afférents.

Par ailleurs, toutes les personnes ne sont pas aptes à s’essayer à un tel soin. Notamment en raison de l’utilisation d’huiles essentielles susceptibles d’occasionner des incommodités. Mais encore, pour la simple raison que ce type de massage génère des sensations d’assez forte intensité. Ainsi, il est déconseillé aux personnes présentant des problèmes de peau de s’y frotter. 

Enfin, les personnes atteintes de maladies cardiaques ne sont pas autorisées à essayer le massage body body 4 mains. Il en est de même pour celles souffrant des maladies telles que l’hypertension ou le diabète.

 

Merci ! Message envoyé.

 Institut Le Bain des Sens - 38 rue de Tocqueville 75017 Paris