Massage Aphrodisiaque

version anglaise le bain des sens massage
massage-aphrodisiaque

Pour agrémenter sa vie de couple, il est possible d’y intégrer le massage aphrodisiaque. Il s’agit d’une touche personnelle susceptible de rendre pétillante la vie sexuelle. À cet effet, les partenaires peuvent être autodidactes, en se servant d’informations recueillies sur le net. Mieux, encore, le massage aphrodisiaque peut se faire dans un centre de relaxation approprié sans pour autant accomplir l’acte sexuel, il en va de soi.

Le massage aphrodisiaque fait des vagues à Paris ! 

La philosophie du massage aphrodisiaque 

Étant un concept sorti d’une vive créativité, le massage aphrodisiaque se définit de lui-même. Toutefois, la notion mérite d’être approfondie. 

 

Aphrodisiaque comme plaisir et désir sexuels 

Ce modelage s’inscrit dans la catégorie des soins destinés au bien-être. Il est de notoriété que l’atteinte de l’orgasme est libératrice d’endorphines et d’ocytocine. Elles contribuent à la détente du corps en entier. Le qualificatif de massage aphrodisiaque s’emploie pour notifier le caractère stimulant d’un soin bien-être ou d’un soin naturiste.

 

Cette sollicitation porte essentiellement sur les parties érogènes du corps. En couple ou à l’aide d’un professionnel, ces zones sont stimulées à diverses fins :

  • Éveiller le désir sexuel ;

  • Augmenter la libido ;

  • Susciter un orgasme.

 

D’une façon ou d’une autre, le corps est assujetti à un plaisir intense et à de fortes sensations. C’est ce type d’attention qui permet aux couples de rendre intéressant leur intimité. Dans les instituts de massages érotiques à Paris, elle s’érige en une expérience unique et enrichissante. Elle l’est d’autant plus grâce à l’expertise du masseur ou de la masseuse.

Sensualité, érotisme et créativité 

Le massage aphrodisiaque se caractérise par des touchers sensuels. Chaque geste peut être effectué avec une extrême lenteur, dans le but de faire languir le massé. De plus, administrés avec délicatesse, le corps les perçoit finement, telles de tendres caresses. Ils viennent se poser tout en douceur, permettant au massé de les savourer une à une. Quel délicieux apéritif !

Au fur et à mesure que le soin évolue, le plaisir des sens s’accentue. Bien qu’il existe des techniques de modelage classiques, l’aventure se veut unique. Pour ce faire, la créativité est de mise. Qu’il s’agisse de l’emploi des mains ou du corps, la manière de procéder diffère d’un individu à l’autre. Chacun détient une imagination et un esprit créatif propre à lui.

Psychologie et effet de bien-être 

En réalité, les facteurs psychologiques sont les plus stimulants. Les pensées ont un véritable impact sur l’être en matière de sexualité. Ainsi, dès que l’on se met dans la peau d’une personne prête à recevoir un soin particulier, les sens sont en émois. Le cerveau réagit à l’imagination d’une scène érotique ou sensuelle ; le processus de lâcher-prise se déclenche.

Par la suite, l’application des techniques de massage aphrodisiaque impacte le psychisme. Elles jouent également un rôle de détente plus en profondeur. Cela s’explique par leur rythme et intensité dont la variation dépend des ressentis du massé. Il n’y a rien de standard dans l’exécution d’un tel soin ; l’essentiel est d’atteindre l’objectif fixé.

Vue d’ensemble sur les types de modelages stimulants

Le massage aphrodisiaque se présente sous diverses formes. Il peut s’appliquer à une partie spécifique du corps ou à celui-ci en entier. Il est accessible dans les salons de massages naturistes à Paris ou dans les centres Spas. Il convient de rappeler que son usage en institut ne conduira jamais au sexe mais qu'il est destiné à des fins de relaxation uniquement.

Le modelage crânien pour initier le contact sensuel 

 

Comment susciter le désir à partir de la stimulation du crâne ? Cela semble quasi impossible. Toutefois, cette partie du corps est dotée d’une zone extrêmement sensible. En effet, la boîte crânienne se compose de plusieurs nerfs ; lesquels stimulés procurent une véritable détente.

Il se pratique dans une position assise, le massé laissant libre accès à sa tête. L’application d’un bon toucher est favorable à la réduction des pressions accumulées chez ce dernier. Pour commencer, il suffit de rechercher un point d’acupression spécifique. C’est le point de liaison entre la colonne vertébrale et la tête.

Situé au niveau de la base de la nuque, sa stimulation diffuse d’agréables sensations dans le corps. Les manœuvres à effectuer consistent à exercer de légères pressions à cette partie précise. Ensuite, il faudra effectuer lentement des mouvements circulaires. Exécuté en couple, le petit plus serait un apport de doux baisers dans le cou.

Les huiles essentielles sont d’excellents alliés en massothérapie. Pour mieux stimuler la libido chez le massé, il est recommandé de se servir de l’huile essentielle de Néroli. Sa composition regroupe deux éléments que sont :

  • Du linalol présentant un effet anxiolytique sur l’organisme utile à un rééquilibrage du système nerveux ;

  • Le limonène jouant favorisant la production de sérotonine dont la fonction est de susciter la bonne humeur.

Une immersion au cœur d’une dimension naturiste 

Les soins naturistes sont réputés pour leur marque de sensualité et d’érotisme. Ils s’accordent parfaitement avec le besoin d’éveiller la sexualité sans pour autant l'assouvir.

Un corps à corps érotique en guise de massage aphrodisiaque 

Communément appelé le body body, ce modelage nu est la crème des soins sensuels. Il est avant tout unique et original. Il se démarque des autres par sa spécificité reposant sur une technique peu commune. Les masseuses nues se servent de tout leur corps pour modeler le client.

Dans les cas classiques, les mains sont les principaux acteurs entrant en jeu lors d’un soin nudiste. Ici, ils s’impliquent certes, mais ils s’accompagnent d’autres parties du corps plus efficaces. Le body body se veut instigateur de la mise en émoi de tous les sens ; la vue, le toucher, l’ouïe, l’odorat.

Placé dans un cadre propice à la détente naturiste, le massé découvre peu à peu le traitement à lui réserver. Les huiles essentielles prennent une place importante dans l’administration de ce soin. Les masseuses s’en induisent totalement avant de démarrer la séance proprement dite.

Par la suite, le massé subit également un bain d’huile. Préalablement chauffée et délicatement appliquée, elle procure une douce sensation sur le corps. Il s’en suit des glissements, des ondulations favorables à un contact avec des parties érogènes. Les seins, le ventre, le fessier, les jambes, les avant-bras sont tous impliqués.

Les couples peuvent se prêter à cette expérience sensorielle. Ce sera une occasion d’en apprendre plus sur l’intimité de chacun. Mieux, encore, le body body est une excellente introduction pour des retrouvailles enjouées à deux. La libido se retrouve en hausse à l’issue d’une séance réussie.

L’art tantrique, véritable thérapie pour la vie sexuelle 

Le tantrisme s’accommode au modernisme en s’intégrant dans les rituels de bien-être. Toutefois, il conserve son principe de base conformément à ses origines traditionnelles. Le modelage tantrique repose sur la sollicitation de l’énergie sexuelle. Il favorise la prise de conscience de ce flux énergétique, de son impact sur le corps et l’esprit.

Par ailleurs, il initie un langage corporel entre le massé et le professionnel bien-être. Ce dernier est un guide chargé d’amener le massé à mieux se connaître, à entretenir de meilleures relations humaines. Pour ce faire, il est nécessaire que celui-ci soit ouvert à une totale acceptation de sa personnalité.

Pour réussir cet art, le cadre doit présenter un caractère sacré, propice à cette pratique spirituelle. À cet effet, des bougies parfumées permettent d’embaumer la pièce et de la rendre chaleureuse. À cela peuvent s’ajouter une musique douce, attendrissante et une huile essentielle d’agréable senteur (rose, jasmin).

La pratique nue du tantrisme ne le déplace pas de son contexte professionnel. Son déroulement est en conformité avec des chartes établies par les centres de relaxation. Elles évoquent des règles claires et concises que les clients et les masseurs (ses) doivent respecter. Pratiqué en couple, le problème ne se pose pas.

Une réciprocité effective pour un massage nu 

Ce modelage relaxant est particulièrement apprécié, car il donne vie à un fantasme. Celui d’avoir le droit de s’occuper en retour de son bienfaiteur, une œuvre gratifiante. Ainsi, comme l’indique son nom, il implique une réciprocité de soins. De prime abord, le professionnel bien-être se charge d’appliquer les techniques approprié au massé.

Par la suite, ce dernier a la possibilité d’administrer les mêmes manœuvres à la masseuse sensuelle. Un modelage réciproque est donc un rendez-vous du donner et du recevoir. Il est à la fois enrichissant et instructif. Les clients en solo ou en couple apprennent ainsi l’art des soins bien-être.

Ce soin intimiste serait parfait pour les couples passionnés de jeux de rôle. Pratiquer des techniques sensuelles et érotiques ne peut qu’être bénéfique pour agrémenter la vie sexuelle. Il est possible de l’essayer de façon autodidacte en laissant libre cours à son esprit créatif. L’expérimenter en Institut est encore mieux.

Les huiles essentielles, de véritables alliés pour une sexualité épanouie

Les huiles essentielles font partie du matériel nécessaire à l’exécution d’un massage aphrodisiaque. Il en existe qui influencent réellement la libido.

L’huile essentielle de gingembre, une senteur épicée 

Élaboré à partir du rhizome, ce produit est reconnu pour ses propriétés stimulantes et tonifiantes. Cette huile permet de réguler la fonction sexuelle. Elle s’utilise en combinaison avec une huile végétale bio de préférence. Durant le soin, elle s’applique sur la longueur de la colonne vertébrale et au niveau de la base du dos.

L’huile essentielle de Ylang-ylang, une senteur suave 

Elle s’approprie diverses utilisations. Qu’il s’agisse d’un modelage sensuel ou d’un bain exotique, elle s’y adapte parfaitement. Cette huile, comme détaillée ici, possède des propriétés relaxantes susceptibles d’apporter une profonde sensation de détente. Ses vertus tonifiantes sont aussi bénéfiques au corps. Elle s’applique au bas du dos pour des résultats effectifs.

L’huile essentielle de cannelle 

L’aromate dont est extraite cette huile est connu comme stimulateur de la libido. Par conséquent, son dérivé détient la même fonctionnalité. Sa composition fait d’elle une essence très exploitée en aromathérapie. Son parfum frais et piquant est tout aussi agréable pour l’odorat. Elle s’applique sur la peau à l’instar des deux huiles précédentes.

En somme, les massages intimistes à Paris se font à diverses fins. Pendant que certains clients recherchent la relaxation, d’autres s’intéressent davantage au caractère érotique de la chose. C’est ainsi que les soins naturistes se sont vus appropriés la synonymie de massage aphrodisiaque.

 

Merci ! Message envoyé.

 Spa Le Bain des Sens - 38 rue de Tocqueville 75017 Paris