Le massage à 4 mains pour expérimenter le plaisir plus intensément



Les amateurs et adeptes de massage savent très bien qu’il existe de nombreuses sortes de massage. Si vous voulez prendre un moment pour vous ressourcer et vous éloignez du tracas quotidien, vous avez le choix entre le massage relaxant, le massage sensuel et le massage érotique. Ces variétés de massage peuvent se faire selon diverses techniques. Mais le plus apprécié de tous est le massage fait par deux praticiens en même temps. Découvrez ci-après le principe et les bienfaits de cette pratique.



Le principe du massage à 4 mains


Comme son nom le laisse supposer, le massage à 4 mains est une pratique qui s’effectue avec deux praticiens. Ces derniers doivent synchroniser leurs mouvements pour s’assurer de la relaxation complète de la personne massée. Notons que le massage à 4 mains n’est pas une forme de massage en soi. En fait, il s’agit d’une technique qui peut être utilisée que ce soit pour un massage californien, un massage amincissant ou encore pour un massage suédois. Vous l’aurez compris, vous pouvez aussi optez pour un massage nu à 4 mains si vous êtes en quête de sensualité et de douceur intense.



Les bienfaits de cette pratique


Le plus grand point fort du massage à quatre mains est le fait qu’il offre un moment de relaxation sensationnel et incomparable. Il faut noter cependant que cette pratique ne signifie pas que les bienfaits du massage seront doublés. En réalité, le fait de se faire masser par deux masseuses permet de se plonger entièrement dans un état de sérénité absolue. Cette expérience unique aide le massé à se concentrer sur ses ressenties et à ressentir plus intensément chaque mouvement et chaque technique utilisée par les masseuses.


Si vous êtes sujet à des tensions musculaires, avoir à votre disposition deux masseuses va vous aider à vous détendre très vite. Il en est de même pour les tensions nerveuses. De plus, les huiles de massage utilisées durant la séance ont des effets calmants qui agissent de manière rapide. En plus de cela, le massage à 4 mains vous aide à éveiller vos sens et à découvrir votre corps d’une toute nouvelle manière. Enfin, ce type de pratique est aussi très efficace pour se ressourcer et faire le plein d’énergie pour mieux attaquer le quotidien.



L’importance d’un bon salon de massage


La réussite d’un massage à 4 mains dépend entièrement des deux masseuses. Il faut qu’elles travaillent en totale synergie sur les mêmes zones du corps. Elles doivent réussir à synchroniser leurs mouvements pour ne pas perturber le massé et ne pas avoir l’effet escompté. Vous l’aurez compris, il faut savoir faire le bon choix de salon de massage pour un massage à 4 mains. Il faut avant tout que celui-ci emploie des masseuses maîtrisant toutes les techniques. Aussi, il faut que le salon offre un cadre apaisant et propice à la détente. Si vous êtes à Paris, Le Bain des Sens est un salon à privilégier. Il répond à tous les critères cités en plus d’offrir un cadre prestigieux.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square