Dans quel salon recevoir un massage nudiste ?


massage nudiste

Le massage nu est une véritable parenthèse et un moment d’évasion à s’offrir au moins une fois dans sa vie. Pause détente par excellence, il vous permet de refaire le plein d’énergie et de faire du bien à votre esprit. De plus en plus d’établissements de massage proposent actuellement ce type de massage, mais malheureusement certains offrent des prestations sexuelles. Comment alors reconnaître un bon salon de massage naturiste ? Quels critères retenir pour ne pas avoir une mauvaise expérience du massage nudiste ? Ci-après les réponses !


Un établissement spécialisé dans le massage nu


Pour espérer expérimenter un massage nudiste qui s’effectue dans les règles de l’art, choisir un salon de massage spécialisé est la première étape. En effet, vous devez savoir que même si ce type de massage se pratique dans la nudité la plus totale, il ne s’agit pas d’une pratique sexuelle. Evitez donc les établissements qui proposent un massage nu avec finition, car il est fort probable que les masseuses ne maîtrisent pas les diverses techniques de massage.


Comme le massage naturiste peut se décliner en diverses formes, vous devez aussi tenir compte de vos besoins et attentes. Etes-vous en quête d’une expérience sensuelle originale ou d’un simplement de relaxation et de détente ? Dans les deux cas, un salon de massage nudiste spécialisé saura satisfaire vos besoins. Un briefing aura lieu avant la séance afin que les masseuses puissent cerner vos envies et personnaliser la séance selon vos besoins.


En effet, le massage nudiste peut être un massage relaxant, un massage sensuel ou encore un massage coquin. Selon la pratique, la masseuse peut utiliser du gel de nori (massage nuru), tout son corps (massage body body) ou encore des pierres chaudes ou une plume. Vous pouvez également choisir le massage 4 mains pour plus de sensations et éveiller tous vos sens.


Un salon avec un cadre hospitalier et des masseuses compétentes


Quel que soit le type de massage nudiste que vous choisissez, il faut que la séance se déroule dans un cadre qui inspire la sérénité et le bien-être. Effectivement, pour que le massage soit réussi, il faut que vous soyez parfaitement à l’aise avec votre nudité et celle de la masseuse dans un environnement apaisant. Ainsi, il est primordial que dès vos premiers pas au sein de l’établissement, vous vous sentiez bien.


Privilégiez également les établissements de massage nudiste employant des masseuses qui ont suivi des formations professionnelles.

Massage nudiste : pour qui ?


Il faut souligner que le massage naturiste est exclusivement destiné aux personnes adultes. Cette pratique est parfaite pour ceux et celles qui désirent vivre une expérience sensuelle originale. Elle est également recommandée pour ceux qui ont des problèmes d’éjaculation précoce ou de libido. En effet, grâce au massage nu, les hommes peuvent éveiller leur désir et les contrôler. Enfin, lorsqu’il est pratiqué en coupe, le massage tout nu peut faire office de préliminaire. Dans ce cas-là, elle peut se faire à la maison.

Posts à l'affiche
Posts Récents