Un massage prostate pour un plaisir immense et un bonheur intense !




Pour jouir des orgasmes, il n’y a pas que les actes sexuels. En effet, hommes et femmes possèdent d’autres alternatives pour atteindre un grand plaisir. La gent masculine peut, dans ce cas, recourir à un massage prostate. Rassurez-vous, il est tout à fait possible de masser cette petite glande pour mener vers votre extase. Cette pratique contribuera non seulement à votre détente, mais vous transporte vers un plaisir inouï. Elle possède même des fins médicales. Si vous n’avez pas encore tenté cette expérience, n’hésitez pas à faire le grand pas. Mieux vaut essayer pour ne rien regretter !


Quelle est la particularité de ce modelage ?


Si vous recherchez une stimulation prostatique, vous serez satisfait avec un massage prostate ! Il s’agit d’une technique visant à la fois à vous créer une excitation sexuelle et à vous soigner. En effet, les manœuvres se concentrent sur le point P, un point de plaisir similaire au point G d’une femme. La pratique peut souvent créer une petite gêne au début. Toutefois, une fois dans l’ambiance, vous ne ressentirez que du plaisir prostatique. Ce modelage nécessite des mouvements circulaires et doux. Il peut se faire sans ou avec des accessoires. D’ailleurs, vous pouvez réaliser vous-même ce massage ou le confier à un professionnel. Néanmoins, pour éviter les gestes brusques et forts, il est préférable de le confier à une masseuse expérimentée.


Des bienfaits à ne pas négliger pour ce plaisir prostatique


Le recours à un massage prostate vous offre avant tout des sensations nouvelles, et surtout beaucoup de plaisirs. Ces derniers se propagent partout dans votre corps menant ainsi à votre bonheur. Mais cette pratique vous apporte également d’autres bienfaits :

  • Il vous offre un orgasme très puissant, sans toujours mener à des éjaculations. Il produit surtout des orgasmes internes très profonds ;

  • Il intensifie votre plaisir sexuel ainsi que des éjaculations, dans le cas où il y en a ;

  • Il favorise votre circulation sanguine ainsi que l’afflux du sang au niveau de votre prostate. Grâce à cela, la pratique contribue à une meilleure production de liquide séminal et renforce vos érections ;

  • Ce modelage évite le bouchage des conduits au niveau de votre prostate. En effet, il vous débarrasse de l’accumulation du liquide dans cette glande. Cela vous aidera à prévenir des inflammations au niveau de cette partie ou encore la prostatite ;

  • Il lutte contre le phénomène de la grosse « tête » ou contre l’hypertrophie prostatique ;

  • Il apaise les douleurs et les affections au niveau de la prostate.


Le massage prostate et sa réalisation


Contrairement à d’autres types de massage, celui de la prostate se fait avec une main, et particulièrement avec un doigt. Celui-ci se placera au niveau de l’anus afin d’atteindre le fameux point P. Pour cette raison, il faut confier sa réalisation à un expert pour éviter les gestes brusques pouvant provoquer des blessures. Pour sa bonne réalisation, il convient donc d’adopter une position très confortable. Généralement, il existe différentes positions très commodes comme celui du chien de fusil. Toutefois, pensez juste à laisser un libre accès à votre partie intime pour faciliter le massage prostate.


Par ailleurs, la masseuse doit faire attention à son hygiène. Comme elle touche une zone très sensible, elle doit se couper les ongles et avoir des mains propres. Il est même conseillé d’utiliser du lubrifiant et du gant pour des maniements faciles.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square