Comment bien se préparer pour un massage body paris ?


massage body paris

Adepte de massage, vous souhaitez expérimenter le massage body body à Paris ? Seulement, vous ne savez pas où vous rendre ni comment vous préparer ? Rassurez-vous, de nombreux salons de massage naturiste de renom se trouvent dans la capitale. Mais comme le massage body body est une forme assez spéciale du massage nu, exige certaines préparations. Découvrez ci-après ce que vous devez faire avant la séance pour que celle-ci apporte les effets escomptés !


Comprendre le principe du massage body body


Pour mieux vous préparer pour un bon massage body paris, vous devez commencer par comprendre le principe de cette pratique. Appelé aussi massage corps à corps, le massage body body est un massage naturiste. Il se démarque par le fait que la masseuse utilise toutes les parties de son corps pour vous masser. Bien évidemment, le praticien massera aussi chaque parcelle de peau de votre corps.


La pratique de ce massage s’effectue dans le respect total de quelques règles élémentaires. En effet, il obligatoire qu’il y ait un respect mutuel entre la personne massée et le praticien. Ensuite, avant que la séance ne commence, vous devez prendre obligatoirement un bain. En outre, l’usage d’huiles essentielles est également de rigueur pour la réussite de la séance.


Enfin, sachez qu’en ces périodes d’épidémie, il est interdit de masser le visage. D’ailleurs, tout au long de la séance, masseuse comme massé doivent impérativement porter un masque. En outre, l’usage des salles d’attente est aussi actuellement interdit. Vous devez donc penser à prendre rendez-vous selon votre disponibilité. Aussi, sachez que si vous avez de la température ou que vous présentez des symptômes de rhume, il est préférable de ne pas vous rendre dans le salon.

Une bonne hydratation et des vêtements légers

Comme durant la séance de massage body paris, votre corps va être massé dans son intégralité, il existe certaines précautions à prendre. Pour jouir pleinement de la séance, assurez-vous de boire une grande quantité d’eau. En plus de vous permettre d’être bien hydraté, cela favorise aussi l’effet du massage par rapport à l’élimination des toxines de votre corps. Si possible, évitez aussi de boire de l’alcool ou du café avant la séance.


En ce qui concerne vos habits, optez plutôt pour des vêtements légers et extensibles que vous pouvez facilement enlever et remettre. Pour ceux et celles qui ont des cheveux longs, vous devez aussi les attacher. De même, évitez de porter des bijoux durant la séance afin de ne pas entraver les mouvements de la masseuse.


Un briefing avec la masseuse


Pour mieux profiter des nombreux bienfaits du massage body body, vous devez faire un petit briefing avec la masseuse avant de débuter la séance. De cette manière, vous pouvez lui faire part de vos besoins, de vos attentes et de vos appréhensions. Cela lui permettra d’adapter la séance pour vous faire le maximum de bien.


Enfin, même si le massage body body se pratique nu, il n’est pas effectué pour une fin sexuelle.

Posts à l'affiche
Posts Récents