Si vous pouviez être un massage intime, lequel seriez-vous ?

Le massage intime est l’une des façons les plus originales de se détendre. Il apporte un sentiment de plaisir, de tendresse et de détente. Ses effets touchent la santé physique, le bien-être émotionnel et mental. Il existe différents types de massages intimes. Lequel faut-il donc choisir ?


Le massage tantrique


massage intime

Le massage tantrique est sans doute le massage érotique le plus populaire à Paris. En fait, il combine de nombreuses positions tirées de divers éléments de l'art du « Karma Sutra ». Toutefois, il n’implique pas de relations sexuelles, encore moins de déviances, vous pouvez en être certain. C’est un massage pour les relations interpersonnelles et pour renforcer la confiance en soi.

Ici, le thérapeute utilise des mouvements doux pour stimuler la circulation de l’énergie sexuelle. En couple, le massage érotique vous apprend à refaire l’amour, à vous faire plaisir d’une manière moins mécanique. Cette pratique permet d’accroître le désir, d’explorer ses sens et de découvrir son corps et celui de son partenaire.


Le yoni, un massage intime très érotique pour les femmes


Le massage Yoni est exclusivement réservé aux femmes. Il combine diverses techniques, dont des gestes focalisés sur la douceur et les caresses. Les mouvements du massothérapeute se concentrent sur les hanches et le dos.

Cela favorise l’accumulation de l’énergie sexuelle dans ces zones. Ce massage intime est destiné à la détente et au plaisir, mais a également des effets thérapeutiques. Il est connu pour sa capacité à soulager le stress.


Le massage intime body-body efficace pour les couples

Redoutez-vous la vie de couple ? Une astuce pour sortir de la routine quotidienne est d’éviter les tâches répétitives. La monotonie fane l’ambiance du début… Essayez de nouvelles expériences et sensations, comme un massage body-body.

Idéal pour les couples, ce massage coquin consiste en la manipulation de l’ensemble du corps. Le résultat est une expérience sans précédent et profondément plaisante. Il renforce aussi l’intimité et favorise le bien-être émotionnel du couple.


Le massage intime Nuru originaire du Japon


Il s’agit d’un type de massage nudiste qui requiert beaucoup de sensualité et une relaxation totale. Il peut par ailleurs être considéré comme un massage corps à corps. Cela signifie que le massage est effectué sur l’ensemble du corps.


Cette méthode nécessite un gel glissant plutôt que des huiles essentielles afin d’obtenir l’effet désiré. Le gel glissant requis est un produit naturel fabriqué à partir d’algues et est bienfaisant pour la santé.


Le massage intime du lingam pour les hommes


Certains types de massages sont exclusivement réservés aux hommes et se pratiquent dans des instituts spécialisés. C’est le cas du massage lingam qui se concentre sur l’organe génital masculin. Ce massage se fait sur la partie intime du corps masculin et permet de la « guérir ».

La pratique est combinée avec un massage de la prostate qui stimule la glande prostatique. Cela procure un profond sentiment de plaisir et provoque différentes sensations agréables chez la personne qui reçoit le massage.


Le massage intime de type exclusivement naturiste


Ce type de massage intime est exécuté par une masseuse nue. Le terme « naturiste » fait référence à la nudité des deux participants, la masseuse et le massé. Il est strictement interdit de couvrir le corps de la personne qui reçoit le massage, même avec une simple serviette.

Des techniques telles que l’effleurage, le pétrissage, le pressage, le suédois, l’acupression et le Californien sont utilisés dans ce type de massage. D’amples explications sont disponibles sur ce site.

Posts à l'affiche