Massage intime, comment le réussir à la perfection ?


massage intime

Vous avez passé ces derniers temps à vous occuper de vos enfants pour leur rentrée ? Après la rentrée, il est maintenant temps de penser à votre relation de couple. Avec le travail et les tâches quotidiennes, n’oubliez jamais d’en prendre soin. Pour ce faire, trouvez toujours des moyens ou des idées pour réaliser des activités en tête-à-tête. Pour vous aider et pour vous débarrasser de votre fatigue due au travail, optez directement pour un massage intime. Sensuelle et bénéfique pour un couple, cette activité procure tant de bienfaits. Elle vous aide à partager des instants uniques et mémorables. Elle éveille vos désirs et participe à l’épanouissement de votre vie sexuelle. Pour apprécier les avantages de ce massage, il est important de réaliser convenablement les différentes procédures de la pratique. Ci-après quelques conseils pour vous mettre en condition lors de ce massage.


Une bonne écoute, la base du massage


Un massage intime est une activité à faire à deux ou en couple. Il est important de se renseigner et d’en savoir plus sur cette pratique avant de débuter sa réalisation. En général, cette pratique requiert de la communication et une bonne écoute entre les protagonistes. Ici, il ne s’agit pas de parler du travail, des enfants ou encore des tâches quotidiennes. Comme la pratique est privée, pensez plutôt à aborder des discussions intimes entre vous deux. En d’autres termes, parlez de votre relation de couple, des envies de chacun des deux ou encore des blocages. Le massage pourra en quelque sorte vous aider à satisfaire quelques-uns d’entre eux. Ainsi, lors du massage, prenez soin d’ajouter des petites attentions coquines. Le dialogue vous permettra d’en savoir davantage sur les goûts de l’autre et sur ses envies durant la pratique.


Le cadre, un élément à ne pas négliger


Pour un massage intime réussi, outre la communication, il convient aussi de soigner le cadre de réalisation. Celui-ci se doit d’être chaleureux, romantique et accueillant. Pour ce faire, voici quelques recommandations pour créer un cadre sensuel pour le massage :


· La pièce ou la chambre pour le massage doit être chaleureuse. Pensez donc à utiliser des bougies et à travailler la luminosité de la pièce. Si nécessaire, réglez correctement la température de la pièce et installez une lumière douce. N’oubliez pas que le massage peut se faire dans la nudité ;

· Comme il s’agit d’une activité intime, il est important dans la faire dans une pièce calme, loin des perturbations. Eteignez vos téléphones et vos bipeurs ;

· L’hygiène et la propreté sont toujours importantes durant la pratique. De ce fait, utilisez des linges et des accessoires propres.

Par ailleurs, pour pimenter l’activité, il est aussi possible d’utiliser des gadgets pour le massage. Tâchez juste d’utiliser des équipements propres et de qualité.


Que faire durant la séance ?


Une fois les préparations faites, il est maintenant temps de passer à la séance. Sachez détecter les points sensibles de votre partenaire. Pour les maniements, commencez par le dos en n’omettant pas d’apporter plus de précisions sur les tensions douloureuses. Passez ensuite au niveau de la colonne vertébrale, des côtes et des épaules. N’oubliez pas faire un massage au niveau des fesses, des cuisses et des jambes. Lors du modelage, ne négligez aucune partie du corps. Si votre partenaire l’accepte, massez même sur ses parties intimes.

En outre, pour l’huile ou les bougies de massage, optez pour des produits de qualité. Pour l’huile, mélangez-la avec de l’huile essentielle. Après le massage, buvez également de l’eau pour vous déshydrater.

Posts à l'affiche
Posts Récents