Comment pratiquer un massage body-body pour éveiller l’érotisme ?


massage body-body

La séance de massage body-body est un moment propice à la détente et au bien-être tout en brisant les barrières. Comme pour tous les massages érotiques, le massage body-body se pratique dans la nudité la plus totale. En plus d’être nue, la masseuse utilise tout son corps pour effectuer le massage. Les bienfaits de cette pratique ne se font pas attendre. En plus de détendre le corps et d’apaiser l’esprit, elle aide aussi à stimuler le plaisir sexuel. Toutefois, il y a quelques règles à respecter pour réussir un massage body-body chez soi avec son (sa) chéri(e). Découvrez-les ci-après !


Mettre en place une ambiance propice à la sensualité


Avec votre partenaire, vous avez décidé de pratiquer un massage body-body pour pimenter votre vie de couple ? La première tâche que vous aurez à effectuer est la mise en place d’une ambiance sensuelle, voire coquine. Pour ce faire, il est important de prendre votre temps. En effet, un moment aussi sensuel et intime ne peut pas être calé entre midi et deux. Prévoyez donc une soirée entière pour ce massage et sortez le grand jeu !


Une fois le moment arrivé, optez pour le salon ou votre chambre à coucher pour effectuer la séance. Assurez-vous ensuite de tamiser les lumières pour plus de sensualité. Pour plus d’effet, n’hésitez pas à allumer des bougies parfumées et faites passer une musique tantra douce. Par ailleurs, n’oubliez pas de bien chauffer la pièce puisque vous allez être dans votre plus simple appareil lors du massage corps-à-corps.


La petite astuce pour profiter pleinement de votre moment à deux est de vous installer au sol. Le lit peut parfois être instable.


Préparer son corps pour recevoir le massage body-body


La pratique du massage body-body nécessite une préparation physique, que vous soyez une femme ou un homme. Lors de cette préparation, vous pouvez opter pour un gommage intégral de votre corps. Cela permet de préparer votre peau et votre organisme à la sensation de plaisir intense que vous allez ressentir durant toute la séance. Bien sûr, vous devez prendre une douche ou un bain avant la séance de massage coquin.


Certaines personnes conseillent même de s’épiler et de porter une tenue sexy avant le massage. Après tout, le massage body-body est une pratique érotique qui peut très bien être faite en guise de préliminaire au sein d’un couple.


Adopter la bonne technique


Afin de pratiquer le massage corps-à-corps dans les règles de l’art, vous devez adopter la bonne technique. Celle-ci s’effectue en suivant quelques étapes. Vous devez commencer par le cou et les épaules en alternant relâchement et pression. Enchaîner ensuite sur les pieds en utilisant vos avant-bras. Insistez sur la voûte plantaire pour détendre au maximum votre partenaire !


Par la suite, remontez le long des jambes et utilisez vos abdominaux et votre fessier pour effectuer le massage. Continuez ensuite avec le bas du dos, puis le haut du corps et terminez par les mains, les bras et la tête.

Posts à l'affiche
Posts Récents