Est-il possible de maintenir la flamme dans votre couple malgré les enfants ?

Maintenir la flamme est un challenge auquel les couples ayant des enfants sont confrontés. Alors qu’autrefois, ils passaient de bons moments ensemble, la donne a désormais changé. Les enfants sont à présent la priorité et la routine devient leur quotidien.

Pour son épanouissement, il s’avère cependant indispensable que le couple trouve des moyens pour maintenir la flamme. Ils peuvent donc s’accorder du temps en allant dans un salon naturiste ou en faisant d’autres activités en commun.


L’arrivée des enfants : un évènement heureux, mais un grand chambardement


maintenir-flamme-couple

La naissance des enfants au sein d’un couple est un immense bonheur. Néanmoins, de nombreux changements viennent bousculer la vie du couple. Face aux nouvelles responsabilités qui leur incombent, les parents manquent de temps pour apporter de l’attention dans le couple.


Le père est dorénavant préoccupé par l’équilibre et la stabilité financière de la famille. La maman quant à elle ne pense qu’à l’éducation de ses enfants. Le plaisir personnel tel qu’un massage dans un salon naturiste ou un week-end entre couples et amis passe en second plan. Pire, plus de moment d’intimité entre le couple pour maintenir la flamme. Quelles issues pour les parents se trouvant dans cette pénurie de romance ?


Un samedi dans un centre naturiste pour maintenir la flamme


L’arrivée des enfants ne devrait normalement pas empêcher les parents de passer du temps ensemble pour conserver la flamme dans leur couple. Nombre d’activités sont dédiées à cet effet. Un samedi à deux dans un centre naturiste serait propice pour raviver la flamme. Les salons naturistes proposent en effet de nombreux soins aux clients faisant face à cette difficulté.


Le massage coquin pour une nouvelle expérience


Lorsque la vie à deux commence à tomber dans la routine, le massage coquin s’invite comme remède. Ce moment de modelage en couple permet aux partenaires de s’évader pour une destination dans laquelle plaisir et relaxation se côtoient. Les vertus de ses moments d’intimité à deux sont indéniables.


En rompant avec la nouvelle atmosphère qui s’installait dans le foyer, les deux partenaires s’accordent plus de temps et d’attention. De même, en tant que pratique de relaxation, le massage coquin à deux procure relâchement de tensions musculaires, détente et bien-être émotionnel.


Il détend de ce fait le corps et favorise la production des hormones du bonheur. Notamment la sérotonine et l’endorphine. Pour un massage coquin réussi, le couple devra s’y préparer à l’avance.


Le massage réciproque à deux


Le massage réciproque est également une alternative pour un couple qui a besoin de maintenir la flamme du départ. Son principe est très simple. Les deux parents se massent mutuellement, et ce, à tour de rôle, ne recouvrant d’une quelconque serviette la moindre parcelle de leur peau.


Les protagonistes se servent de ce fait de toutes les parties de leur corps pour se procurer du plaisir. Cette pratique est donc très sensuelle. Quoi qu’il en soit, les techniques de massage classique se font présentes. Au rendez-vous :

  • Effleurement ;

  • Friction ;

  • Pression ;

  • Palper-rouler.

En dehors de la relaxation, le massage réciproque éveille le sens des deux parents et booste leur libido. Ces derniers se plongent ainsi dans un univers de sensualité teinté d’érotisme. En plus de redécouvrir d’une manière plus sensuelle le corps de l’autre, le massage réciproque ravive la flamme du couple.


Que faire d’autre pour maintenir la flamme dans son couple malgré la présence des enfants ?


De simples gestes ou des compliments peuvent également booster l’amour au sein d’un couple et permettre aux parents de maintenir la flamme. Les partenaires peuvent ainsi se rappeler le sentiment que l’un ressent pour l’autre, comme recommandé ici.


Il est aussi bon que les parents cultivent leur amitié de couples. En passant du temps avec d’autres personnes qui ont vécu la même situation qu’eux. Pour finir, le couple doit avoir des moments plaisant à deux, comme prendre un bain à deux ou aller restaurant.


Les conjoints dès l’arrivée d’un enfant ne mèneront peut-être plus les activités qu’ils faisaient ensemble auparavant. Pour toutefois maintenir la flamme, ils pourront opter pour des séances de massage à deux et imaginer des activités nouvelles à deux.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square