Comment réussir un massage coquin en couple ?


massage coquin en couple

Le massage naturiste est une expérience sensuelle à faire au moins une fois dans sa vie. Lorsqu’il est pratiqué en couple, il peut revêtir un aspect coquin, voire érotique. La séance permet aux partenaires de partager un moment sensuel dans un monde de plaisir. Le massage coquin pour couple aide à renforcer le caractère sensuel de votre relation, à favoriser votre complicité et à vous redécouvrir d’une manière plus originale. Comment alors réussir la séance de massage coquin avec votre moitié ? Ci-après quelques astuces !


Opter pour un endroit apaisant avec une ambiance zen


Le secret pour la réussite d’un massage coquin en couple réside avant tout dans les caractéristiques de l’endroit et l’environnement dans lequel il se déroule. Vous pouvez vous rendre avec votre amoureux(se) dans un salon de massage naturiste ou opter pour un endroit plus intimiste (à l’hôtel ou chez vous).


Si vous optez pour un hôtel ou votre appartement, vous devez préparer la pièce dans laquelle la séance se déroulera. Pour ce faire, vous devez faire en sorte que l’ambiance invite à la détente et à la sensualité. Il faut que vous, et votre partenaire, puissiez ressentir un apaisement complet dans la pièce. N’hésitez donc pas à tamiser la lumière et à allumer des bougies parfumées pour embraser tous vos sens. Vous pouvez aussi faire passer de la musique douce pour accentuer cette sensation de détente. N’oubliez pas non plus les fameux pétales de rose pour ajouter une touche de romantisme à la séance.


Enfin, vous devez aussi chauffer la pièce correctement. Effectivement, le massage érotique en duo se déroule dans le plus simple appareil. Vous ne devez donc pas avoir froid durant la séance pour que celle-ci soit réussie.


Utiliser les bons accessoires


Une fois que vous avez mis en place une atmosphère propice à un massage naturiste pour couple, vous devez préparer les bons accessoires. Il vous faut, pour commencer, une bonne huile de massage. Privilégiez celles qui sont mélangées avec de l’huile essentielle aphrodisiaque comme l’huile d’ylang-ylang pour plus d’effet.


Pour masser votre moitié, vous pouvez aussi utiliser une plume de massage. Cela accentuera le côté sensuel de la pratique. Par ailleurs, pour un aspect plus coquin, l’usage d’un masque pour bander les yeux de la personne massée est aussi une excellente idée. Cet accessoire ajoute plus d’effet à chaque geste effectué par la personne qui masse. Les sensations ressenties par le massé seront décuplées.


Enfin, vous pouvez aussi recouvrir votre lit avec des draps en soie. Frissons de plaisir garantis lorsque la peau nue se frotte à cette matière !


Se laisser abandonner dans cet univers de sensualité et de bien-être


La dernière chose, mais non la moindre, pour réussir un massage coquin en couple, est de prendre du plaisir. Vous, et votre partenaire, deviez vous laisser emporter par le moment en vous abandonnant entièrement dans cet univers de sensualité et de volupté. Oubliez tous vos soucis, détendez-vous et ressentez pleinement chaque stimulation de chaque geste effectué par votre partenaire ou votre masseuse !

Posts à l'affiche
Posts Récents