Comment faire un massage érotique ?

version anglaise institut le bain des sens
comment-faire-un-massage-erotique.jpg

Bien souvent, on nourrit le désir de bénéficier d’une attention particulière. Laquelle attention serait bénéfique autant sur le plan physique qu’émotionnel. Aussi est-il souhaitable d’accéder à une détente ne serait-ce que pour satisfaire son organisme. Pour ce faire, il est possible de bénéficier d’un soin érotique à l’institut ou à domicile. Mais tâchons de voir comment faire un massage érotique ?

Le massage érotique

Avant d’aborder les points concrets liés au massage sensuel pour apprendre comment faire un massage érotique ?, il s’avère nécessaire d’apporter une brève explication au concept.

Que représente un massage érotique ?

Un massage érotique fait partie de la catégorie des massages bien-être. Il se définit comme étant un massage dont l’application est susceptible d’éveiller le désir sexuel. Ce type de massage est proposé par de nombreux instituts et salons de massage naturiste à Paris. En outre, ce soin intimiste peut être administré à domicile, suivant la disponibilité des masseuses naturistes.

Qu’en est-il des conditions d’application d’un massage sensuel ?

En effet, pour la pratique d’un massage érotique, le massé et la masseuse sont nus. Ici, c’est un parfait échange corporel au cœur même de dame nature qui est de mise. Le massage érotique se veut éveilleur des sens, et même les plus enfouis. Ainsi, il s’avère indispensable d’établir un excellent climat de lâcher-prise, afin d’accéder à une relaxation complète.

Que retenir à propos des aptitudes des masseuses naturistes à Paris ?

Le massage érotique repose sur une grande diversité de techniques. Pour qu’il soit réussi, il faut une touche de professionnalisme ainsi qu’une application rigoureuse. C’est pour cela que les masseuses naturistes sont formées à cet effet. Elles disposent dès lors de tout le savoir-faire nécessaire. Combiné à leurs touches personnelles et personnalisables, elles mènent à bien leur mission.

Qu’apporte au massé la pratique d’un massage érotique à Paris ?  

Le massage érotique offre à ceux qui s’y prêtent divers bienfaits. Le fait d’éveiller le désir sexuel participe à la libération des hormones du bien-être. Le massé arrive ainsi à atteindre un certain degré d’extase susceptible d’apporter une parfaite relaxation naturiste à son être entier. Par ailleurs, les techniques employées permettent de soulager des maux tels que le stress, l’anxiété, la fatigue.

Tout savoir sur la pratique du massage érotique

Le massage érotique à Paris peut se faire dans un salon de massage naturiste, à domicile ou dans un hôtel de résidence sous réservation. Quel est l’essentiel à retenir sur sa pratique ?

L’implantation du décor

Pour une séance de massage réussie, le cadre importe énormément. La pièce devant abriter le massé est soigneusement décorée. Des tableaux aux contrastes variés et aux coloris enjoués. Des luminaires aux lumières tamisées. Le cadre doit présenter une déco sobre, raffinée et agréable. Quelques pots de fleurs disséminant de doux et légers parfums floraux.

L’atmosphère dans la pièce se doit d’être douce et apaisante. Ainsi, il est possible de miser sur une musique calme et reposante. Le doux parfum des fleurs contribue en partie à intimer au massé une sensation de lâcher-prise. Le processus de détente est alors amorcé à travers un détail des plus moindres. N’oubliez pas ! Laissez-vous emporter au cœur de l’univers érotique. 

La mise en place du matériel requis

Parce qu’étant avant tout un massage naturiste, la pratique du massage érotique ne nécessite pas l’usage de serviette ni de draps. Il se fait sur une table de massage ou sur un tapis posé au sol. Le massé doit par conséquent se mettre dans une position allongée. En outre, des pierres chaudes peuvent être apprêtées.

Aussi faut-il ajouter que les masseuses naturistes utilisent des huiles essentielles. Elles sont généralement de différentes senteurs ; un véritable délice pour les sens olfactifs. Préalablement chauffées, elles s’emploient tièdes pour une parfaite expérience sensorielle du massé. Une fois le matériel de massage constitué, la séance peut démarrer après la préparation physique.

 À massage érotique réussi, bonne préparation physique s’impose !

À l’instar de tous les massages intimistes, le massage érotique requiert une certaine préparation. Pour commencer, le massé doit préparer son corps au soin à venir. Ainsi, le bain constitue un préalable indispensable à la réussite de ladite séance de massage. Il permet d’ouvrir les pores de la peau, de les débarrasser de tout type de saletés.

Pour ce faire, il est possible d’opter pour un sauna ou un hammam en Institut. Il s’agit de bains chauds destinés à dilater les pores de la peau. À domicile ou à l’hôtel, il suffira de prendre un bain relaxant, afin de solliciter son corps à subir un tel soin naturiste. La préparation physique constitue une étape indispensable à la réussite du massage érotique.

Les différentes techniques impliquées dans la pratique du massage naturiste

Pratiqué en institut ou en Spa, la pratique du massage érotique repose sur l’expertise des masseuses sensuelles. Elles appliquent des techniques spécifiques, susceptibles d’engendrer détente et relaxation naturiste. Entre effleurements et caresses, elles prodiguent de délicates attentions, toujours pour éveiller davantage les sens.

Pour apaiser les tensions profondes, elles vont appliquer des techniques d’intensité plus forte. Pétrissage, frictions et malaxage s’alternent de façon successive pour intimer une sensation de bien-être au massé. Le massage érotique Paris se fait avec tact et grande sensualité. À domicile, il se base beaucoup plus sur de la créativité et le sens de l’écoute de l’intimité du massé.  

Le petit plus

Il faut notifier que ce soin nudiste dénote d’une grande sensualité. Ainsi, pour connaître comment faire un massage érotique il faut savoir que la masseuse nue doit également symboliser de la sensualité. Elle se met dans une posture des plus sensuelles, car il faut joindre l’utile à l’agréable. Dans les salons de massage naturiste à Paris, les masseuses naturistes présentent des silhouettes agréables au regard. La séance de massage n’est que pur délice avec elles.

À domicile, il s’avère nécessaire d’établir une certaine complicité avec le massé. Être à l’écoute des sens, faire attention à ses moindres gestes sont les principaux atouts de la masseuse nue. En outre, cette dernière devra également laisser parler son imagination. C’est également de cette manière que le massé pourra atteindre l’extase. 

Toutefois, en institut, la pratique du massage érotique est assujettie à des règles. Tout comportement déplacé est sanctionné. Ainsi, le massé est prié de respecter toutes les directives initiées avant le commencement de la séance de massage. Tout se déroule dans des règles d’éthique et de morale clairement établies. Le non-respect de ces règles est passible d’un arrêt immédiat de la séance.