Salon de massage ou institut de massage naturiste : que choisirez-vous ?

L’institut de massage naturiste à l’instar du salon de massage intègre la thérapie par le toucher pour soigner quelques maux. Ces deux établissements usent des mêmes techniques afin d’offrir leurs services.

Un institut de massage naturiste propose cependant une diversité de soins naturistes contrairement à un salon de massage. Ce dernier ne propose que le massage classique. Aussi, les bienfaits qui découlent des soins d’un institut naturiste sont énormes. Le choix ne se portera donc que sur celui-ci.

Que savoir à propos du salon de massage ?


institut de massage naturiste

Le salon de massage est un établissement dédié à une cure ou à une thérapie. Il s’agit d’un endroit recommandé pour bénéficier d’un massage classique. Ce lieu dispose d’un personnel qualifié et des accessoires de pointe pour le confort des clients.

Dans un salon de massage s’offrent nombre de modelages. L’ambiance concoctée pour la détente dans ces établissements est le premier aspect important à souligner. De même, les avantages qui découlent de ces prestations ne sont pas des moindres.

Les soins que proposent ces salons naturistes constituent une sorte de thérapies efficaces contre les douleurs musculaires. Ils favorisent également l’apaisement des tensions et améliorent la circulation sanguine.

Institut de massage naturiste : l’essentiel à savoir


À l’instar d’un salon de massage, un institut de massage naturiste offre aussi des massages. Ces derniers ont cependant certaines spécificités et ils se dénomment massages naturistes. Se déroulant dans un cadre spécial, ils requièrent la nudité des deux parties, c’est-à-dire du client et de la masseuse.

Quelques exemples de massages naturistes


Parmi les massages naturistes que proposent les professionnels de bien-être figurent les suivants :

  • Massage aphrodisiaque : au sein d’un institut de massage naturiste, le massage aphrodisiaque est un soin stimulant. Concocté pour la détente, ce modelage permet au massé de libérer de l’ocytocine et l’endorphine ;

  • Massage coquin : il s’agit d’un soin naturiste approprié pour les couples. Son application favorise le relâchement et est parfois précédée d’un bain sauna ou d’un bain hammam ;

  • Massage cachemirien : d’origine indienne, le massage cachemirien est situé à mi-chemin entre les soins relaxants et thérapies. Il stimule les marmas en usant de quelques principes yogiques ;

  • Massage californien : le massage californien est une pratique antistress indéniable. Sa réalisation fait recours à diverses techniques afin de mener vers une relaxation corporelle et spirituelle ;

  • Massage tantrique : il s’agit du meilleur moyen pour booster sa qualité de vie. Le massage tantrique assure la diffusion de l’énergie dans l’organisme entière et corrige un bon nombre de maux dans le corps. C’est également un type de massage pour couple.

Administrés par des masseuses érotiques professionnelles, l’ensemble de ces massages se déroule dans un climat de respect mutuel entre les protagonistes.

Les bienfaits qui en découlent


De prime abord, il convient de souligner que les prestations dans un institut de massage naturiste joignent la qualité au prix. Les soins naturistes apportent nombre d’avantages tant au corps qu’à l’esprit. Avant tout, ils visent à offrir un moment de détente et de relaxation intense.

Plus encore, les massages naturistes permettent d’être en contact avec la nature, ils dissipent les mauvaises émotions. Lorsqu’ils sont administrés à un couple, ces modelages permettent aux deux partenaires de se redécouvrir à nouveau. Pour finir, certains d’entre eux favorisent l’ouverture des chakras tout le long du corps.


Salon de massage ou institut de massage naturiste ?


Que ce soit dans un institut de modelage naturiste ou dans un salon de massage, les praticiennes usent des techniques identiques. Découvrez quelques-unes de ces techniques ici. La différence réside uniquement au niveau des soins qu’ils administrent.

Alors que les instituts naturistes offrent des prestations polyvalentes, les salons de massage ne proposent que le massage classique. Qui plus est, leurs soins procurent d’énormes bienfaits que ceux des salons classiques.

Les instituts de modelage naturiste constituent donc le choix le plus bénéfique face aux salons de massage. Grâce à la qualité de leurs prestations et leurs avantages, le choix d’un institut de massage naturiste sera plus judicieux.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square