Mettez-vous en confiance avec un massage body body !



Aujourd’hui, le succès des massages en France ne cesse de s’accroître. D’ailleurs, ils constituent une véritable thérapie de relaxation, surtout en ces périodes difficiles. Il existe différents types de massage à faire en solo, à deux ou en couple. Ils sont tous idéaux pour votre relaxation, voire pour le traitement contre le stress. Mais pour mettre fin à votre mal-être, les effets d’un massage body-body sont plus palpitants. Cette prestation est accessible dans plusieurs centres de massage nudiste. Cette pratique corps à corps se trouve même être fortement sollicité actuellement. A faire avec un professionnel ou avec votre partenaire, elle se trouve être très hypnotique et très sensuelle.


Massage body body : c’est quoi exactement ?


Pour profiter d’un environnement relaxant, vous pouvez recourir à un massage B2B ou body body. Il s’agit d’une pratique complète érotique qui suscite votre excitation et votre sexualité. Il peut même vous conduire à un profond orgasme, sans passer par un acte sexuel. Sa réalisation se confie entre les mains d’un massothérapeute érotique expérimenté. Comme ce massage sensuel requiert l’usage de toutes les parties du corps, chaque protagoniste de la pratique se met donc nu. Cela permet d’atteindre toutes les parties les plus sensibles de votre corps. En s’attaquant aux mouvements à proximité de votre partie génitale, il vous procure des plaisirs ahurissants. Un massage body-body peut être offert aux hommes comme aux femmes. Il constitue même une approche énergétique naturiste contribuant à votre bien-être et à celui du massé.


Pourquoi cette pratique est différente des autres modelages naturistes ?


Parmi les différentes catégories de modelage, les massages naturistes possèdent un vrai pouvoir thérapeutique contre les effets du stress. La nudité offre une liberté totale et un épanouissement inouï au corps. Parmi eux, il y a le massage body body. Il se démarque même du lot, car il vous apaise des différentes pressions vécues au quotidien. En mettant votre corps en contact direct avec celui du massé, cela va produire naturellement de l’endorphine. Il crée en vous un sentiment de bonheur, de joie et d’amour, ce qui vous mettra plus en confiance. Cette sensation engendre même, chez tous les récepteurs, un bien-être optimal. Aussi, par rapport à d’autres pratiques de détente, ce massage constitue un meilleur moyen d’évasion. Il entretient votre santé psychique, physique et sexuelle, et vous aide à vous sentir bien et jeune dans votre peau.


Comment mieux préparer ce massage érotique ?


Pour la réalisation d’un massage body body, deux options s’offrent à vous : le faire chez vous ou dans un centre de massage. Rassurez-vous, si vous souhaitez le réaliser avec votre partenaire, chez vous, les manipulations à faire ne sont pas compliquées. Soyez juste bien préparés !

  • Ce massage implique l’usage de tout votre corps, il est donc important d’avoir une bonne hygiène. La prise d’une douche avant la séance est importante ;

  • Pour réussir ce massage érotique, il faut utiliser de l’huile de massage, de préférence comestible. N’oubliez pas que toutes les parties de votre corps, y compris vos lèvres, seront mobilisées ;

  • Pour la position, vous devez tous les deux vous sentir en confort. Afin d’avoir une meilleure accessibilité aux différentes zones du corps, le massé devra adopter la position allongée ;

  • Ce massage requiert de la créativité, n’hésitez donc pas à inventer des gestes pouvant susciter la relaxation du massé.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square