top of page

5 idées de massage sensuel à essayer pour pimenter votre relation

Il est important que vous œuvriez à bannir la routine et toutes les actions qui conduisent à la monotonie de votre couple. La plupart du temps, ces actions diminuent l’intérêt mutuel au fil du temps. Pour éviter cela, vous pouvez opter pour l’intégration de certaines activités, dont le massage sensuel dans votre routine. En plus de renforcer la connexion émotionnelle, cette thérapie favorise l’exploration de l’intimité et aide à créer une forte connexion entre vous et votre partenaire. Voici cinq idées de massage sensuel à essayer pour pimenter votre relation.

 

Le massage tantrique


massage sensuel

Le massage tantrique est un type de massage sensuel que vous pouvez réaliser aussi bien dans un centre de bien-être qu’à domicile. Cette thérapie trouve son origine dans les principes qui gouvernent le taoïsme, l’hindouisme et le bouddhisme. Elle consiste à stimuler tout le corps à travers des mouvements lents.

 

Le massage tantrique vous aide à découvrir d’autres formes de plaisir corporel pour pimenter une relation. Il est recommandé pour une vie de couple épanouie et pour les partenaires qui souhaitent apprendre à mieux se connaître. C’est une activité idéale pour vivre votre sexualité autrement et combler les désirs mutuels à travers la délicatesse d’un toucher.

 

Le massage body body

 

Vous pouvez essayer le massage body body si vous voulez apporter du piquant dans votre relation. C’est un type de massage sensuel qui offre les avantages d’un massage classique et plusieurs autres bénéfices. Grâce à ce massage, vous êtes transporté dans un univers de bien-être pour une expérience sensuelle complète.

 

Le massage body body permet de créer une harmonie entre l’esprit et le corps pour un état de relaxation absolue. Cette thérapie aide à renforcer la complicité entre les partenaires. Vous allez non seulement découvrir les zones auxquelles l’autre est sensible, mais aussi apprendre à répondre à ses besoins spécifiques.

 

Le massage nuru

 

Le massage nuru est une forme de massage sensuel qui invite au lâcher-prise. C’est un terme japonais dont la signification est glissant. Il a pour but de vous aider à vous affranchir des barrières vestimentaires pour profiter au mieux de la séance.

 

Le massage nuru procure un plaisir unique. Cette thérapie requiert l’usage d’un gel particulier réalisé avec des algues. C’est ce gel qui vous permettra de ressentir toutes les sensations que fait naître ce type de massage.

 

Le massage des parties génitales

 

Vous pouvez également essayer le massage des parties génitales si vous voulez pimenter votre relation et accroître le plaisir. Au cours de la séance du massage sensuel, le professionnel se concentre essentiellement sur les parties génitales de l’homme. Le but du massage est d’attiser le désir, de faire monter la pression et d’intensifier l’intimité.

 

Il s’agit d’une thérapie qui permet également d’éveiller les sens. Au cours de la séance, le spécialiste alterne entre les caresses douces et légères et les pressions fermes et souples pour maintenir l’attention. Il est attentif à vos réactions et s’assure que vous bénéficiez de tous les avantages de la thérapie.

 

Le massage des fesses et des jambes

 

Les fesses et les jambes présentent des courbes sensuelles que vous pouvez masser pour une séance romantique avec votre partenaire. Explorez les techniques qui mettent l’accent sur les plis, les caresses ou encore les pétrissages.

 

Notez que l’intérieur des cuisses est particulièrement sensible aux gestes délicats qui sont réalisés avec le bout des doigts. Pour d’autres parties, vous devez privilégier plutôt des mouvements vigoureux et procéder aux tapotements afin de varier l’intensité du massage. 

 

Pour des questions d’hygiène, il est recommandé aux partenaires de prendre une douche avant de commencer la séance. Vous pouvez utiliser des huiles de massage parfumées pour ajouter une dimension sensorielle à l’expérience.

 

Ces quelques idées de massage sensuel sont efficaces pour raviver la flamme dans une relation. N’oubliez pas de tenir compte des préférences de votre partenaire pour le choix.

Posts à l'affiche

Posts Récents

Archives

Rechercher par Tags

Retrouvez-nous

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
bottom of page