Envie d’intensifier vos ébats amoureux avec un massage body-body en institut ?

Le massage body-body est un moyen particulièrement efficace de se détendre et de se relaxer. Comme tout massage, il est très bénéfique non seulement pour votre santé, mais aussi pour votre mental. Le massage body-body est une expérience à tenter avec votre partenaire pour pimenter votre vie de couple.


Qu’est-ce que le massage body-body ?


massage body-body

Le massage body-body (ou en français massage corps à corps) est la forme la plus élevée de massage érotique. Ce massage, qui porte de nombreux noms, est pratiqué dans des instituts de massage et présente de nombreux avantages.


Il peut être pratiqué en couple ou sur une seule personne. Dans ce dernier cas, le massé est, évidemment, assisté par un professionnel de ce type de massage. Il procure de la détente et du calme, favorise la paix intérieure et stimule le désir.


Dérivé du tantrisme, il est destiné à la relaxation plutôt qu’à la gratification sexuelle. Ce massage traditionnel se pratique nu. Cela est valable à la fois pour la personne qui reçoit le massage que pour le masseur ou la masseuse. Tous deux doivent être entièrement dénudés durant toute la séance.


Comment se pratique le massage body-body ?


Ce massage sensuel peut être effectué à domicile ou dans un établissement professionnel. Si vous prévoyez de le faire à la maison, vous devez créer une atmosphère relaxante, notamment avec un éclairage tamisé.


Cependant, il est important de choisir le bon moment de la journée pour se faire masser. Il est recommandé de se faire masser après le travail, voire en fin de semaine. Cela vous permettra d’en ressentir au mieux les effets.


Les professionnels savent comment préparer une pièce et créer une atmosphère sensuelle dans laquelle le couple pourra se détendre. Un éclairage tamisé, des bougies parfumées et une musique romantique sont recommandés.


La masseuse utilise des huiles de massage inodores et douces pour la peau. Ces huiles permettent la fluidité entre les deux corps lorsqu’ils sont en contact et glissent l’un sur l’autre. Cela a pour but de ne pas gâcher ce moment privilégié à deux.

Pour être vraiment efficace, la séance doit normalement durer une heure et ne doit pas se terminer en rapport sexuel. En effet, malgré la sensualité du massage body-body, la dérive est interdite. Les hommes doivent savoir se contrôler face à une telle sensualité.

Souvenez-vous que ce massage « est destiné à la relaxation plutôt qu’à la gratification sexuelle » sous peine de sanction immédiate.


Les avantages du massage body-body


Comme tout massage bien conçu, il est relaxant et apaisant, mais vous pouvez en tirer bien plus que cela. Lorsque ce massage est pratiqué en couple, il stimule le désir sexuel et accroît l’érotisme du duo. Il permet au couple d’échanger de manière passionnelle.


En échangeant des caresses et de la tendresse, chaque membre du couple peut redécouvrir le corps de l’autre. Aussi bien sexuellement qu’émotionnellement, il stimule l’attirance mutuelle au sein du couple.


Le massage corps à corps a également un certain nombre d’effets positifs sur la santé. Il peut améliorer la circulation sanguine, réduire le risque de maladies cardiovasculaires et recharger vos batteries. Le massage body-body détend les muscles, procure un plaisir incomparable et apaise l’esprit.

Les praticiens du yoga et du tantra affirment qu’il permet une sorte de spiritualité. De plus, l’amélioration de l’apport d’oxygène au cerveau et l’augmentation du taux de sérotonine permettent de dire adieu au stress. L’objectif principal de ce massage érotique est de rétablir l’équilibre du corps et des émotions.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square