Massage body body, un « peau contre peau » enivrant !


massage body body pour un peau à peau très sensuel


Il y a de nombreuses manières pour pratiquer un massage. Parmi les plus sensuelles et les plus enivrantes, vous avez le massage nu. Celui-ci se fait dans la nudité la plus totale, que ce soit du côté du massé ou celui de la masseuse. Et pour ajouter plus de piquant et de plaisir dans cette pratique, la masseuse peut utiliser toutes les parties de son corps pour vous masser. Dans ce cas, il s’agit d’un massage corps-à-corps. Une pratique à la fois érotique et très sensuelle.



Le principe du massage body body


Si vous envisager de faire une séance de massage body body, il vous faut comprendre en quoi il consiste. En fait, il s’agit d’une forme de massage où la masseuse utilise tout son corps pour vous masser. Cela inclut les avant-bras, les coudes, le dos, les pieds, les seins, et même les fesses. La séance se pratique dans une douceur enivrante.


Généralement, les plus grands adeptes de ce massage sont les hommes. Mais cela n’empêche pas les femmes de l’expérimenter. La séance commence par l’effleurement avec les mains. Ensuite, la masseuse passe dans le dos et descend progressivement et sensuellement vers les fesses et les jambes. Notons que la praticienne a couvert son corps d’huile de massage avant la séance. Cela facilite le contact peau à peau. Une fois qu’elle a massé le dos, la personne massée se retourne pour que la praticienne puisse s’occuper de la partie de devant. Elle collera ainsi son corps contre celui du massé pour ensuite exercer de douces pressions et de sensuelles caresses. Chaque parcelle de peau est massé afin de stimuler le désir du massé et de le détendre entièrement. Il faut noter que même si c’est une pratique très sensuelle, aucune dérive ne doit avoir lieu. Le massé doit savoir se contrôler.



Les préparations nécessaires


Comme il s’agit d’un massage érotique assez singulier, le massage body body nécessite certaines préparations. Pour commencer, vous devez choisir le moment opportun pour mieux profiter de votre séance. L’idéal est de faire une séance en fin de semaine. En fait, ce ne serait pas pratique de la faire durant votre pause-café ou pause déjeuner en semaine. Ensuite, il est nécessaire de prendre une douche avant la séance. Cela vous permet de commencer à vous décontracter et de vous préparer à la séance. Aussi, il faut que le massage se déroule dans un environnement adapté et propice à l’intimité.



Qui peut faire le massage body body et où le faire ?


Toutes les personnes ayant plus de 18 ans peuvent profiter d’une séance de massage body body. Vous l’aurez compris, les femmes peuvent aussi se laisser dorloter entre les mains expertes des masseurs. A part cela, cette pratique peut aussi se faire en couple afin de renforcer l’intimité des deux partenaires.


Pour ce qui est du choix du salon de massage, il est primordial de choisir un établissement où les masseuses sont expérimentées. C’est le cas du salon « Le Bain Des Sens ». Cet établissement luxueux est situé en plein cœur de Paris et propose des massages body body raffinés dans un environnement de prestige. Il vous y est possible de choisir parmi de belles masseuses compétentes.

Posts à l'affiche
Posts Récents