Entrevue avec Sabrina, la délicieuse masseuse érotique de l’Institut Bain des Sens à Paris

Au détour d’une séance de massage à l’Institut Bain des Sens, nous avons rencontré Sabrina, masseuse érotique. Faisant partie des sept masseuses professionnelles de l’établissement, elle nous a accordé une entrevue pour parler de son métier. Sans langue de bois, Sabrina a répondu à toutes nos questions. Cela nous a permis de mieux la connaître et surtout de comprendre ce qu’est le massage naturiste. Pleine de talents et de douceur, cette masseuse érotique est une des hôtesses préférées des habitués de l’Institut Bain des Sens.


Julien : Décrivez-nous un peu votre métier.


Sabrina : Le métier de masseuse érotique est une activité dans laquelle nous offrons différents types de massages. C’est à peu près la même chose que ce que font les masseuses des spas et d’autres centres de remise en forme. Cependant, chez nous, la particularité est que le massage se fait entièrement dans la nudité. Que ce soit moi ou le client, tout le monde est nu. En outre, nous ne massons pas seulement avec les mains comme c’est le cas du massage classique. Une masseuse érotique est capable de masser avec toutes les autres parties de son corps. Pieds, bras, fesses, seins, etc., on utilise tout pour faire plaisir à nos clients.


Julien : Comment êtes-vous devenue masseuse érotique ?


Sabrina : Je suis devenue masseuse érotique d’abord par passion. En effet, j’étais étudiante à cette époque, mais je faisais de la danse en parallèle. Comme la plupart des étudiants, je devais trouver une activité génératrice de revenus. C’est ainsi que j’ai découvert par une amie le massage naturiste. C’était une activité nouvelle pour moi et on m’a dit qu’elle se pratique nue. N’ayant aucun complexe avec mon corps, j’ai postulé par curiosité. On m’a retenu, je me suis fait former et, aujourd’hui, je suis masseuse érotique.


Julien : Que pensez-vous de ceux qui vous comparent à des filles de joie ?


Sabrina : Par manque d’informations, d’aucuns prennent les masseuses érotiques pour des filles de joie. Cet avis est loin de la réalité. C’est vrai que le massage naturiste se déroule dans la nudité et peut faire penser à une prestation sexuelle. Ce n’est toutefois pas le cas ! Les chartes sont claires en la matière, rien de sexuel ne se fait dans le massage érotique. La prestation s’arrête juste au niveau du massage. C’est d’ailleurs pour cela qu’au début d’une séance érotique, on explique au client ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas.


Julien : Est-ce que vous gagnez bien votre vie avec ce travail ?


Sabrina : Oui, mon métier de masseuse érotique me permet de bien gagner ma vie. Au début, je le faisais parce que j’avais besoin d’une petite source de revenus, mais aujourd’hui, je l’exerce à temps plein. La rémunération est bonne. Nous gagnons des primes et recevons certains privilèges. Je peux donc dire que je gagne bien ma vie avec ce travail.


Julien : Qu’aimez-vous dans votre activité ?


Sabrina : J’aime tout dans mon travail. Le soulagement qu’on donne à nos clients, la détente et le plaisir qu’on leur procure, la relaxation, etc. J’aime le bien-être qu’on offre à ceux qui viennent et qui repartent avec le sourire au visage. Ça fait un bonheur fou de voir quelqu’un repartir tout heureux alors qu’il est venu tout fatigué ou la mine froissée. Cette réparation physique et mentale est ce que j’aime le plus dans ce métier.


Julien : Votre mot de la fin


Sabrina : J’aimerais dire à ceux qui se font des idées que le métier de masseuse érotique est une profession légale. Elle possède un cadre bien défini et une législation qui la régule. Aussi, c’est un travail qui n’a rien à voir avec la prostitution. Au contraire, notre métier est plus orienté bien-être. Certains trouvent leur plaisir dans une partie de pêche ou une sortie en boîte. Nos clients trouvent leur bonheur dans le massage naturiste. Je sais que par mon travail, j’arrive à rendre heureux, à détendre et à procurer du plaisir à certaines personnes. Être masseuse érotique est donc une fierté pour moi.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square