Quelle attitude adopter lors d'un massage érotique ?

version anglaise institut le bain des sens
comportement à adopter lors d'une massage nudiste

Profiter d’un massage naturiste à Paris nécessite une bonne relation entre le massé et masseuse. Il s’avère alors indispensable de veiller au respect de certaines règles essentielles. Par ailleurs, la bonne relation requise pour la réussite d’un massage érotique passe par une coopération évidente entre le massé et la masseuse. Ainsi, la tenue tout au long d’une séance de massage naturiste est sans aucun doute importante.

Offrir un accueil remarquable au client

Les salons de massages naturistes à Paris se veulent générateurs de bien-être absolu. Pour ce faire, tous les détails sont pris en compte afin d’assurer détente et relaxation naturiste au massé. Ainsi, le processus démarre dès l’immersion au sein de l’Institut. Les hôtesses d’accueil offrent au massé un accueil enjoué. Elles sont particulièrement formées pour mettre le massé à l’aise.

Par la suite, les masseuses naturistes prennent le relais. Avec grande gentillesse et sympathie, elles conduisent le massé vers la cabine de massage. Une fois l’étape du bain passée, elles se chargent d’installer le massé. Réputées pour leur compagnie agréable, elles s’assurent de le mettre en confiance avant de commencer le massage proprement dit.

Il faut le dire, la priorité pour une masseuse naturiste reste la satisfaction totale de son client. À ce titre, elle joue de tous ses talents professionnels afin d’y parvenir. Confortablement installé sur la table de massage, le massé est invité à un total lâcher-prise afin de savourer pleinement la séance de massage sensuel. Il n’est pas rare de voir la masseuse nue le guider dans cette quête de bien-être inédit.

Alimenter un climat de confiance et de communication 

Les massages érotiques à Paris s’adaptent à des besoins spécifiques du massé. Ils visent à combler des attentes précises de ce dernier. Alors, il s’avère indispensable aussi bien pour le massé que pour la masseuse de communiquer en permanence. On ne manquera pas de le dire, la masseuse naturiste détient l’aptitude d’être à l’écoute de l’intimité du massé.

Toutefois, son expertise s’exprime davantage lorsque le massé est en mesure d’énoncer clairement ses besoins. Ainsi, une séance de massage naturiste réussie passe par climat de bonne entente entre massé et masseuse. Il est tout à fait possible pour le massé de guider la masseuse dans l’application des techniques de massage. Cela lui sera d’autant plus bénéfique.

Le massé peut alors notifier à la masseuse, le besoin d’une application plus intense ou non de ses mouvements par exemple. Aussi peut-il spécifier le désir de jouir d’une application de soins sur une partie précise (il existe bien sûr de limites à ne point franchir). La communication tout au long de la séance de massage naturiste rend favorable une meilleure application de ce soin nudiste.

Présenter une parfaite hygiène corporelle

La séance de massage naturiste requiert une préparation physique impeccable. C’est pour cela que l’étape du bain reste indispensable. En effet, le massé doit préparer son corps à recevoir le soin naturiste à venir. C’est également une question d’hygiène puisque le massage naturiste se pratique entièrement nu. Ainsi, on veille à redonner à son corps une touche de propreté pour parfaire la séance de massage.

Avant l’admission à la cabine de massage, le massé peut profiter d’un soin hammam ou sauna. Il s’agit de bains chauds, pris dans des cabines conçues pour l’occasion. Sous l’effet de la chaleur, les pores de la peau se dilatent. Ainsi, par le phénomène de la transpiration, le corps évacue les impuretés. Cet état de choses est favorable à une meilleure appréciation des techniques de modelage.

L’hygiène est de mise dans la cabine de massage afin d’éviter toute transmission d’impuretés de massé à masseuse. Le modelage érotique dénote d’une sensualité remarquable. De ce fait, il implique un corps à corps presque total, où se mêlent caresses et effleurements. Par ailleurs, la masseuse de charge d’expliquer clairement au massé le bien-fondé de ce préambule.

Faire preuve de respect mutuel

 

Toute bonne relation se base sur le respect de certains principes. Il n’en demeure pas moins dans les salons et instituts de massage naturiste à Paris. Il se doit de régner un respect mutuel entre massé et masseuse. Ainsi, la masseuse a le devoir d’offrir au massé toute la considération requise. Elle se doit d’appliquer le massage avec le plus grand respect de sa personne.

Quant au massé, il doit également pouvoir être en mesure de respecter la masseuse naturiste. D’abord, il lui est formellement interdit d’avoir des comportements déplacés. Sont appelées comportements déplacés toutes les attitudes susceptibles de porter atteinte à l’éthique et à la morale. Le massé n’est aucunement autorisé à demander un service outre celui initialement choisi.

Ce dernier ne peut se permettre par exemple d’engager une conversation trop personnelle avec la masseuse nue. Aussi, ne peut-il pas s’essayer à des attouchements peu respectueux. Les massages naturistes en dépit de leur caractère érotique ne tiennent pas lieu de dépravation ou de perversion. Par conséquent, tout acte allant dans ce sens est rigoureusement proscrit.

La charte régissant les massages naturistes à Paris

Avant de pouvoir jouir d’un soin naturiste à l’Institut à Paris, les clients sont invités à prendre connaissance de la charte des établissements. Cette charte rend compte dans un premier temps de la philosophie du massage naturiste. Elle l’apparente à un mode de vie permanent qu’il est très bénéfique d’adopter. Cette philosophie fait aussi cas de l’aperçu du massage érotique à Paris.

Ensuite, la charte régit les comportements à adopter en institut pour pouvoir accéder à une séance de massage sensuel. Elle met en exergue les attitudes à ne pas tenir, les écarts à ne pas avoir. Le client en prend connaissance dès son entrée dans l’Institut. Il y est soumis et s’engage à respecter tout ce qui y est inscrit.

Enfin, la charte aborde un dernier volet en rapport avec les séances de massage naturiste. Il s’agit des sanctions liées au non-respect de l’éthique et de la morale pendant lesdites séances. Elles impliquent une suspension immédiate de la séance de massage naturiste et une possibilité de non-remboursement des frais alloués à la séance de massage.