Réservez-vous une journée coquine grâce à un massage cachemirien



L’énergie vitale de l’organisme se concentre sur plusieurs points appelés chakras. La libération de ces derniers mène vers un épanouissement et un bien-être profond. Le massage cachemirien ou encore le massage Kashmiri intervient donc pour faire ressortir cette énergie en soi. Encore mieux, il libère la sexualité enfouie à l’intérieur. Appartenant à la catégorie de massage érotique, cette pratique mène à la fois vers un bien-être spirituel et sexuel.



Qu’en est-il de ce massage cachemirien ?


D’origine indienne, le massage cachemirien se sert des techniques du yoga pour mener vers la détente. Cette pratique assure la stimulation des centaines de points vitaux existants dans le corps. Sa réussite dépend de la complicité entre les deux personnes concernées : le masseur et le massé. Elles doivent même constituer un petit couple. Ici, la pratique concerne plus une succession de postures figées. Ces dernières se concentrent particulièrement sur les marmas. Ce massage contribue alors à une meilleure connaissance de votre corps. Il assure un bon équilibre entre les émotions, le corps ainsi que l’esprit. Grâce à l’apaisement créé, il suscite même l’éveil des sens. Lors de sa réalisation, le praticien vise à faire ralentir votre souffle et mène vers l’élévation de l’esprit. Comme cette pratique se concentre sur les 108 points existants, sa réalisation dure un petit moment, environ 1h 30mn.



Comment s’exécute cette forme de modelage ?


Pour bien apprécier et profiter d’un massage, il faut toujours commencer par prendre une petite douche. Indispensable pour une bonne hygiène, celle-ci favorise aussi l’élimination des énergies négatives dans le corps. Concernant la tenue portée, vous n’avez pas besoin de vous mettre nu. En effet, il suffit de porter des sous-vêtements, le but étant de vous mettre entièrement à l’aise. Pour l’huile, elle ne doit pas être collante. Cela risque de bloquer les mouvements du masseur. De plus, avec un produit très gras et très collant, vous pouvez sentir une sensation de mal-être. Pour mieux réussir ce massage, le masseur et le massé adoptent deux différentes positions. Le premier se met en tailleur et le deuxième adopte la position du bébé. Une fois les préparatifs et les positions en place, le modelage peut débuter. Généralement, le pétrissage se réalise sur plusieurs parties du corps, plus particulièrement sur le torse, sur les flancs, voire sur les bras. Si vous le souhaitez, le masseur peut même réaliser des pressions au niveau de votre intimité.



Deux enchaînements en fonction de votre choix


Grâce à un massage cachemirien, vous aurez une meilleure connexion avec votre corps et vous pourrez prévenir différents états négatifs. Mais, afin de profiter de ces bienfaits, vous devez choisir entre deux protocoles à réaliser lors du massage. Le premier consiste à un enchaînement complet où la pratique se fait en cinq positions. En adoptant ces différentes positions, le masseur pourra passer sur différentes zones du corps. Une des particularités de ce protocole, il peut à tout moment passer au niveau de votre intimité pour le masser. Ce geste renforcera vos stimuli sexuels, principalement si le massage se fait en couple. L’autre protocole implique un enchaînement simple. Contrairement au premier, il n’adopte que deux positions. Néanmoins, il aboutit toujours à une relaxation totale.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square