Bénéficier d’une relaxation intense avec le massage naturiste oriental


massage naturiste oriental

Il y a des moments où vous ressentez que votre corps a besoin de se détendre. A ces moments, ne résistez plus et relaxez-vous. Cela est indispensable surtout pendant cette période de covid-19 et pendant cette période hivernale. En effet, lorsque vous êtes fatigué, votre système immunitaire s’affaiblit. A cause de ça, ce sera plus facile pour les virus d’entrer dans votre corps. Heureusement, il existe plusieurs activités qui vous aident à faire le vide. Le massage oriental est l’un d’entre eux. Celui-ci peut se pratiquer dans le naturisme en recevant un massage naturiste oriental. Cela vous permet de bénéficier d’une relaxation intense.


Comment le massage naturiste oriental peut-il vous assurer une relaxation intense ?


Comme tout type de massage nudiste, le massage naturiste oriental se pratique dans la nudité totale de la masseuse et du massé. Cela offre déjà à ce dernier une sensation de liberté. En outre, la masseuse est libre dans ses mouvements, car elle peut masser le corps entier de son client. Ce dernier bénéficie alors d’un massage complet de la tête aux pieds.


Ainsi, la praticienne adopte plusieurs techniques de massage. Elle alterne effleurement, malaxage, pétrissage et autres gestes. Vous pouvez découvrir ici les techniques de massage les plus utilisées en massage sensuel. Comme tout type de massage sensuel, les mouvements de la masseuse se concentrent surtout sur les caresses et les effleurements. Avec toutes ces techniques, le massage naturiste oriental favorise l’élimination des toxines et l’assouplissement des muscles. Il permet également de revitaliser le corps en affermissant le système immunitaire. Cette thérapie est alors indispensable surtout pendant cette pandémie de covid-19, car elle aide à renforcer l’immunité. A travers tous ces bienfaits, ce type de massage érotique vous assure une relaxation intense.


Comment se déroule le massage nudiste oriental ?


Le massage nudiste oriental dure en moyenne une heure. Mais cela dépend des besoins de chaque client. Comme tout type de massage oriental, la séance commence par un bain de vapeur (une séance de hammam). Celui-ci n’est pas obligatoire, mais il est quand même indispensable. En effet, il sert à purifier l’organisme et à favoriser la pénétration des huiles de massage utilisées pendant la séance. Il dure environ 20 minutes.

Après, certains salons de massage naturiste à Paris proposent un gommage avant de passer au massage. Celui-ci permet de renouveler l’épiderme. Mais d’autres passent tout de suite au massage après le bain de vapeur.


Pendant le massage, la praticienne fait des mouvements doux et lents. Elle insiste sur les zones douloureuses en effectuant des mouvements plus profonds. En tant qu’experte, elle doit être capable d’identifier ces zones. Le soin commence toujours par le massage du dos. Ce dernier est l’endroit où se situent les principales tensions.


Pour faciliter ses mouvements et offrir plus de sensualité au massage, la praticienne utilise des huiles de massage. Les salons de massage érotique parisien usent l’huile d’argan pure ou parfumée lors d’un massage naturiste oriental. Il s’agit d’une huile hydratante, nourrissante et régénératrice. Cette huile est souvent chauffée au bain-marie afin d’assurer une relaxation optimale.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square