Quelles sont les huiles végétales qui peuvent servir pour un massage naturiste à Paris ?

Pour prendre soin de sa peau, se détendre ou traiter certains maux, une séance de massage naturiste à Paris est idéale. Délivré dans des instituts spécialisés, ce soin vous revigore et vous décharge de la fatigue et du stress du quotidien. Cependant, pour procurer plus de douceur et d’agréables sensations, le massage naturiste à Paris se pratique avec des huiles végétales. Pleines de vertus, elles décuplent les avantages du modelage corporel. Découvrez ici notre sélection d’huiles essentielles à utiliser pour un massage naturiste à Paris.


Les huiles végétales utilisées pour un massage naturiste à Paris


Huile végétale massage naturiste

Il existe toute une variété d’huiles végétales utilisables pour des soins de massage naturiste à Paris. Extraites de plantes bio, ces essences sont privilégiées à cause de leurs nombreuses propriétés.


L’huile d’amande douce


Très connue dans le secteur du massage, l’huile d’amande douce apporte souplesse et douceur à la peau du massé. Extrêmement nourrissante, elle renforce les cellules épidermiques qui permettent de lutter contre le vieillissement cutané.


Cette huile végétale a une texture grasse et onctueuse qui facilite sa pénétration dans la peau. Idéale pour tous les types de peaux, l’huile d’amande douce est un incontournable de la séance de massage naturiste en institut.


L’huile de coco


Avec son parfum exotique, l’huile de coco permet de parfumer le corps. Cependant, ce qui fait son charme, c’est la douceur intense et l’aspect lisse qu’elle procure au corps pendant le massage.


Riche en oligoéléments, l’essence de coco possède un grand nombre de vertus. Ainsi, elle est nourrissante, hydratante, anti-âge, réparatrice, assouplissante, etc. Cette huile est le choix idéal pour un massage naturiste à Paris si vous avez une peau sèche.


L’huile de noyau d’abricot


L’huile d’abricot est également très connue dans le secteur du massage pour sa senteur neutre. On l’utilise principalement pour assouplir les peaux sèches ou pour leur donner de l’éclat. Riche en vitamines et en oligoéléments, elle est nourrissante pour la peau. Cette essence naturelle permet aussi de lutter contre le vieillissement cutané.


L’huile d’argan


Huile sèche, on utilise souvent l’essence d’argan pour lisser la peau ou réduire l’effet « peau d’orange » causé par la cellulite. Raffermissante et très nourrissante, cette huile est très efficace pour un modelage corporel naturiste à Paris. En effet, elle ne laisse pas de film de gras à la fin de la séance.


L’huile de jojoba


Avec sa composition proche du sébum humain, l’huile de jojoba est assouplissante et hydratante pour le corps. De texture sèche, elle aide à rééquilibrer les peaux grasses. Ses propriétés nourrissantes lui permettent aussi de renforcer le tissu épidermique et de lutter contre la déshydratation.


L’intérêt des huiles végétales dans le massage naturiste


Pour un massage naturiste à Paris, les huiles végétales sont le plus souvent utilisées seules et parfois en macérat. L’utilisation de ces corps gras rend le toucher plus agréable pendant la séance. En effet, avec de l’huile, la main de la masseuse glisse plus facilement sur le corps du massé. Ce dernier ressent alors une sensation de douceur qui ne peut être que bienfaisante.


On se sert des huiles végétales à cause de leurs vertus. En réalité, ces essences de plantes contiennent des principes actifs aux propriétés spécifiques. Ainsi, appliquées pendant le massage, les huiles libèrent leur potentiel curatif : atténuation de la douleur, lutte contre la déshydratation…


Elles favorisent le ralentissement du vieillissement cutané et la réparation du tissu épidermique. Les huiles végétales qui peuvent servir pour un massage naturiste à Paris possèdent de nombreuses autres propriétés.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square