Profiter plus de plaisir avec le massage naturiste 4 mains


massage naturiste 4 mains

Actuellement, le massage naturiste gagne de plus en plus d’adeptes. Cette thérapie présente de nombreux avantages sur la santé et le bien-être. Il existe plusieurs types de massage nu, chacun peut choisir ce qui lui convient. Le massage naturiste 4 mains est l’un d’entre eux. Comme son nom l’indique, il est effectué par deux personnes à la fois. Mais quels sont les effets de cette thérapie sur la santé ? Comment se déroule-t-il ? Qui peut le recevoir ?


Quels sont les effets positifs du massage nudiste 4 mains ?


Comme tout type de massage naturiste, celui à 4 mains se pratique également dans la nudité totale du massé et des masseuses. Sa seule différence, c’est qu’il est effectué par deux professionnels (souvent des femmes). Mais certains salons de massage naturiste parisien possèdent des massothérapeutes de sexe masculin.


Cependant, peu importe le sexe des masseurs, les bienfaits du massage érotique 4 mains sont toujours les mêmes. Grâce aux mouvements des praticiens qui sont à la fois symétriques et synchronisés, le massé bénéficie d’une plus grande sensation de détente.


Pendant la séance, l’équipe du salon de massage naturiste à Paris utilise des huiles essentielles. Celles-ci accordent de l’érotisme à la séance. En plus, elles disposent des vertus thérapeutiques qui font du bien au massé. Comme tout type de massage nu, celui à 4 mains permet aussi de soulager les douleurs, d’évacuer le stress et de stimuler l’immunité. Ce dernier est indispensable surtout pendant cette période de covid-19.


Comment se déroule un massage sensuel 4 mains ?


Comme dans tout type de massothérapie, le massé s’installe sur une table de massage lors d’une séance à 4 mains. Une fois qu’il est installé, les deux praticiennes se mettent d’un côté et de l’autre côté de la table. Le soin commence toujours par un massage du dos. Les masseuses effectuent des effleurements et des caresses. Mais elles réalisent aussi des techniques de massage moins superficielles lorsqu’elles massent les zones tendues. Les techniques employées dépendent des besoins du client.


Pour garantir le déroulement de la séance, les praticiennes doivent travailler en harmonie. Elles doivent également maîtriser chaque technique de massage. En effet, le soin alterne des mouvements lents et des mouvements rapides ou plus profonds. C’est pour cela que cette thérapie doit être effectuée par une équipe experte travaillant dans un bon salon de massage érotique à Paris.


Qui peut recevoir le massage nu 4 mains ?


Chaque type de massage naturiste peut se pratiquer à 4 mains. Il est destiné à tous ceux qui recherchent un moment de détente et d’évasion. Cependant comme tout type de massage nudiste, il est réservé aux adultes. Que vous soyez une femme ou un homme majeur, vous pouvez alors vous offrir un massage érotique 4 mains.

Cependant, si vous êtes diabétique ou vous souffrez des maladies cutanées, il est recommandé de demander l’avis du médecin avant d’y lancer.


Ainsi, si vous êtes majeur, vous pouvez vous offrir un massage nudiste 4 mains. Cette thérapie vous présente de nombreux avantages. Si vous souhaitez le recevoir, vous devez avoir plus de temps, car la séance dure environ une heure.

Posts à l'affiche