Oser faire le massage body body pour une détente absolue


massage body body

Le massage naturiste est une thérapie qui existe depuis longtemps. Il est très connu pour ses effets positifs sur la santé et le bien-être de la personne qui le reçoit. C’est pour cela qu’il est de plus en plus réputé au sein des salons de massage naturiste parisien. Il existe plusieurs types de cette pratique et le massage body body est l’un d’entre eux. Mais qu’est-ce que c’est cette thérapie ? Comment se pratique-t-il ? Quels sont ses avantages ?


Massage body body : de quoi s’agit-il exactement ?


Avant toute chose, il est important de préciser que le massage body body n’est pas une sorte de prostitution. Il s’agit d’une pratique particulière qui vise à procurer une sensation de détente absolue au massé. Comme lors d’une séance de massage érotique Paris, le massage body body ou massage corps à corps se pratique nu. Pendant la séance, les deux protagonistes sont complètement nus.


Pour masser son client, la masseuse n’utilise pas seulement ses mains. Elle utilise toutes les parties son corps, d’où l’appellation body body. En effet, ses bras, ses mains, sa poitrine, son ventre, ses jambes, ses pieds lui servent d’outils pour masser. Elle use également une huile de massage souvent mélangée à de l’huile essentielle.


Comment se pratique le massage corps à corps ?


Le massage corps à corps peut se pratiquer à domicile ou dans un salon de massage naturiste à Paris. Mais peu importe votre choix, la séance doit se dérouler dans une pièce à éclairage faible et avec une musique douce. Il est indispensable aussi d’y diffuser une douce odeur. Tout cela vous permet de profiter d’un moment de détente absolue.

En outre, la compétence de la masseuse est aussi très importante. En effet, le massage body body ne se fait pas par n’importe qui. Il doit être réalisé par un expert. D’où la nécessité de consulter un bon salon de massage érotique parisien. Il dispose des professionnels dans un tel soin.


Ainsi, la séance commence par le massage du dos puis descend doucement vers la partie inférieure. La masseuse effectue l’effleurement avec ses mains. Une fois que le corps du massé est entièrement recouvert d’huile, la praticienne va servir les différentes parties de son corps pour masser.


Quels sont les avantages offerts par le massage body body ?


Si le massage body body se réalise de manière précise, il peut vous offrir de nombreux avantages. Comme tout type de massage sensuel, il vous aide à soulager les douleurs, à vous débarrasser du stress, et à stimuler l’immunité. Grâce à tout cela, il vous assure un moment de détente absolue. Vous serez plus détendu et relaxé après la séance et cela peut durer pendant des heures.


A part ça, ce type de massage nudiste présente aussi des effets positifs dans la vie d’un couple. En le pratiquant en deux, cette thérapie permet de découvrir de nouvelles sensations. Elle aide également à renforcer les liens entre vous deux. Ainsi, si vous souhaitez vivre un moment de détente absolue, osez faire le massage corps à corps.

Posts à l'affiche