top of page

Offrez un massage coquin à votre partenaire : le guide ultime

Le meilleur moyen de briser la routine dans un couple est de passer des moments exclusifs uniques. Pour y arriver, il vous suffit de faire preuve d’imagination et d’ingéniosité. Le massage pratiqué avec soin avec une petite touche coquine et une empreinte de sensualité est ce qu’il faut. Découvrez dans ce guide les différentes étapes pour réussir correctement un massage coquin à votre partenaire.

 

Choisissez le cadre adéquat et mettez-vous dans le bain


massage coquin

Pour débuter le massage coquin, choisissez un cadre adéquat. Si vous n'êtes pas familier de cette pratique, vous pouvez solliciter les conseils d'un masseur professionnel ou réserver une séance pour deux. Une fois l'endroit choisi, créez une ambiance propice à la détente. Vous pouvez diffuser de la musique relaxante et tamiser les lumières pour plus d'intimité.

 

Éteignez la télévision, mettez vos téléphones en silencieux et ajustez la température pour un confort optimal. Idéalement, chauffez la pièce à 21-22°C (73-75°F). N’hésitez pas à porter des sous-vêtements séduisants. Cela augmente votre confiance en vous et suscite l'envie d'aller plus loin chez votre partenaire.

 

Pour réussir le massage, sélectionnez avec soin l'huile de massage. Cette dernière peut être chauffante ou rafraîchissante, selon les préférences de votre partenaire. Quant à la musique, choisissez celle qui vous correspond le mieux.


Préparez la surface pour le massage

 

Vous pouvez procéder au massage coquin sur un lit ou directement sur le sol afin de faciliter l’accès aux différentes parties du corps. Créez l’espace pour vivre une sensualité épanouie en vous servant d’un matelas de sol, d’un édredon ou encore de plusieurs couvertures.

 

Prévoyez un coussin fin pour la tête et plusieurs serviettes assez douces pour les genoux, les hanches ou encore les chevilles. Prenez le soin de couvrir la surface d’un ancien drap parce que l’huile de massage peut occasionner des tâches.

 

Commencez par le dos

 

Positionnez-vous à la tête de votre partenaire ou asseyez-vous sur ses fesses s’il est d’accord. Placez vos mains de façon à garder vos paumes de mains ouvertes avec l’index et les pouces joints. L’idée est que vos mains forment un triangle. Ce faisant, remontez délicatement du bas du dos en allant jusqu’à la base du cou. Saisissez ensuite les épaules de votre partenaire en glissant jusqu’à ses bras. Redescendez ensuite directement le long des flancs.

 

Le même mouvement est à répéter plusieurs fois de suite. Au début, il doit juste être léger. Vous pouvez y mettre par la suite un peu de pression tout en faisant preuve de douceur. Le mouvement doit être fait avec une main à la fois.

 

Massez les pieds et les jambes


Commencez le massage des jambes et des pieds par un mouvement de pétrissage. Parcourez la jambe de votre partenaire deux ou trois fois en exerçant une bonne pression. À défaut, vous pouvez aussi serrer les pieds de cette personne fortement dans vos mains. Servez-vous ensuite de vos pouces pour appliquer une bonne pression à la base de votre talon. Suivez tendrement l’extérieur du pied en allant jusqu’au gros orteil. Appuyez et relâchez pour aller au point suivant afin de prendre le soin de ne pas chatouiller votre partenaire.

 

Continuez avec les cuisses, la poitrine et le ventre

 

Retirez délicatement les serviettes sous les chevilles et les hanches de votre amoureux. Mettez une couverture au cas où il a froid. Tout en gardant la main ouverte, pressez la poitrine depuis la base du cou jusqu’au sternum pour un homme ou jusqu’à la naissance des seins s’il s’agit d’une femme.

 

Vous pouvez caresser délicatement la poitrine s’il s’agit d’une femme. Le ventre doit être massé tout doucement. Veillez à garder votre main ouverte en le faisant. Pour ce qui est des cuisses, glissez délicatement vos mains en commençant par le haut du genou jusqu’à vos hanches.



Posts à l'affiche

Posts Récents

Archives

Rechercher par Tags

Retrouvez-nous

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
bottom of page