Détendez-vous avec le meilleur massage tantrique à Paris !

Avec ce stress pesant, un massage ne peut que faire du bien. Vous pouvez opter pour un massage intégral ou encore pour des modelages sur quelques zones de votre corps. Il est même recommandé de privilégier une pratique naturiste pour se détendre entièrement. Pour ce faire, différents types de modelages naturistes se présentent à vous à Paris. Pour une relaxation optimale, pensez directement à prendre un massage tantrique. Cette pratique se concentre sur chaque partie du corps afin de favoriser la circulation énergétique. Elle se réalise même en couple afin de sortir de la monotonie.


Quel est l’intérêt de ce massage tantrique ?


Pour bon nombre de personnes, le massage représente l’activité de détente idéale à faire à Paris. Vous pouvez même trouver le meilleur massage tantrique paris dans bon nombre d’instituts de beauté. Considéré souvent comme une pratique sexuelle, ce modelage tantrique est pourtant loin de l’être. En effet, le tantrisme ressemble à une forme de méditation qui pousse à se concentrer sur tout le corps. D’ailleurs, il se consacre particulièrement sur les points d’énergie du corps. Il pousse à l’éveil de la conscience et vous offre un sentiment de plénitude totale. Il vous aide à avoir une vie saine et une vie sexuelle épanouie. Ici, afin de sentir les énergies positives, il convient d’adopter une respiration lente. Compte tenu de ses effets positifs sur la sexualité, ce massage est même recommandé pour un couple. De plus, pour sa réalisation, il est préférable de le confier à un professionnel.


Un massage tantrique à Paris, idéal pour tous


Ce massage, inspiré du tantrisme, est bénéfique tant pour les femmes que pour les hommes. C’est, d’ailleurs, pour cette raison qu’il se propose dans plusieurs salons de massage. En plus, profiter du meilleur massage tantrique à paris procure plusieurs bienfaits au corps :

  • Un meilleur moyen de relaxation pour les hypertendus et les personnes souffrant de stress ;

  • Une maîtrise de soi, et particulièrement des pulsions ;

  • Une bonne ré-oxygénation de tous les tissus, grâce au travail réalisé sur la respiration ;

  • Un éveil spirituel ;

  • La résolution des différents blocages dans tous les corps ;

  • Une amélioration de votre capacité orgasmique.

En le réalisant en couple, ce massage améliore votre connexion à deux. Il permet au partenaire de se redécouvrir et de prendre soin de sa moitié d’une autre manière. Cette pratique semblerait même résoudre plusieurs problèmes sexuels, voire les problèmes de désir.


Quelles sont les gestuelles à adopter pour ce massage en couple ?


Pour réaliser un massage tantrique en couple, il faut adopter quelques gestuelles :

  • Des mouvements de pétrissage, souvent indispensables dans tous les types de massage. Le malaxage réalisé s’effectuera au niveau de votre colonne vertébrale. Il vous poussera à détendre vos muscles ;

  • Des pressions, permettant aux masseurs de réaliser des mouvements circulaires sur certaines parties du corps. Ici, le praticien use de son pouce pour effectuer les maniements ;

  • Des effleurages qui se concentrent souvent sur la partie supérieure du dos. Effectué avec les paumes des mains, il vous assure une détente complète ;

  • De la percussion pour donner du tonus à vos muscles.

Toutes ces gestuelles vont vous permettre d’en connaître davantage sur vous et sur votre partenaire. Mais, attention, il faut rappeler encore une fois que ce massage n’est pas une pratique sexuelle. Même réalisé en couple, il faut éviter tout acte sexuel durant sa réalisation.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square