Un massage naturiste à Paris, pour une relaxation totale


massage naturiste paris

Après la rentrée et la crise sanitaire, les activités commencent à reprendre leur déroulement normal. Pour bon nombre de travailleurs, le temps du télétravail est terminé. Certaines personnes reprennent leur rythme, métro, boulot, dodo. Pourtant, il convient toujours de se ménager et de se réserver du temps sur soi afin d’éviter la fatigue générale. Pour ce faire, vous n’avez pas toujours besoin de prendre des vacances. Pendant votre week-end, réservez une séance de massage dans un salon de naturiste à Paris. Ne vous laissez pas démotiver par la nudité ! Rassurez-vous, cette pratique offre tant de bienfaits au corps et à l’esprit et mène vers une évasion totale.


Pourquoi s’offrir un bon modelage naturiste à Paris ?


Loin des pratiques sexuelles, le massage naturiste paris ressemble aux autres types de massage : californien ou de détente. Il se diffère juste par le mode vestimentaire imposé lors du modelage : la nudité. Cette pratique constitue un outil anti-stress très puissant. En stimulant les nerfs de la peau, elle favorise la libération des endorphines. Cela empêche l’augmentation du stress et vous aide à vous détendre. Ce type de massage permet également de libérer les douleurs et de dénouer toutes les tensions musculaires dans le corps. En effet, elle améliore la circulation sanguine. Un autre bienfait d’un massage naturiste est son pouvoir pour vous aider à renouer avec votre corps. Il remédie même à certains troubles de sexualité comme les problèmes de libido. Ce résultat s’obtient grâce aux maniements de la masseuse ou du masseur. Rassurez-vous, aucun acte sexuel ne sera autorisé tout au long de la séance. Grâce à ces différents bienfaits, ce massage représente une activité idéale à faire en couple.


Tantra ou body body, laquelle de ces pratiques naturistes prendre ?


A Paris, parmi les nombreux massages existants, vous avez le choix entre différents types de massages naturistes. Il est possible d’opter pour un massage érotique ou tantrique ou encore pour un massage body-body. Le premier cherche particulièrement à renforcer la connexion entre vous et votre corps. En général, il rétablit une relation entre la spiritualité et la sexualité. Il améliore aussi la connexion entre les deux protagonistes. Pour le modelage body-body, les deux participants : masseur(se) et massé(e) s’habillent en tenue d’Adam et Eve. Ici, le massage implique le corps en entier, il ne recherche pas de geste précis, mais juste de l’imagination. Le professionnel réalise des mouvements de va-et-vient en usant de son corps.


Le déroulement du massage naturiste à Paris ?


Lors d’un massage naturiste, à Paris ou dans d’autres villes de la France, les deux protagonistes commencent par une discussion. Cela permettra de mettre la personne massée en confiance et de repérer ses zones de blocages. Au moment de massage, le massé se place sur une table ou sur un matelas. Le masseur ou la masseuse commence alors les différents maniements afin de le relaxer.


A Paris, pour réussir un massage naturiste, il est essentiel d’utiliser certains accessoires, notamment de l’huile. Celle-ci facilite les mouvements du masseur ou de la masseuse et vous évite de vous faire mal durant le modelage. Pour le choix de ce produit, optez pour de l’huile végétale ou encore de l’huile essentielle.

Posts à l'affiche
Posts Récents