Un massage glissant pour une initiation au naturisme

Le naturisme, plus qu’un mode de vie propre à des communautés spécifiques, s’intègre de mieux à mieux dans les mœurs. À cet effet, il est devenu le pilier des massages bien-être à paris, offerts à une clientèle mixte sous diverses formes. Toutefois, de telles pratiques sont régies par une charte variant d’un établissement à l’autre. Votre initiation au naturisme peut débuter par un massage nuru.

Qu’est-ce que le massage glissant ?


Que vous aimiez le tantra ou le lingam, le massage érotique est un apport important dans votre vie. Le massage Nuru, ayant ses origines au Japon, se présente comme un excellent choix pour vous initier au naturisme. Dans ce massage unique, tout le corps est impliqué. Selon l’histoire, le massage était effectué par des geishas spécialement formées dont la mission était de procurer à l’élite japonaise une relaxation parfaite après une dure journée de travail.

Le nom « Nuru » se traduit par « très lisse » ou même « glissant », car ce massage complet du corps nécessite l’emploi d’un gel d’algues japonais (également connu sous le nom de gel Nuru). Le but étant de pouvoir faire glisser votre corps et celui de la masseuse nue.

Comment se préparer à la réception de ce massage naturiste à Paris ?


Que retenir dans la pratique ? Plus important encore, vous pouvez commander le gel Nuru en ligne. Les lubrifiants conventionnels ont tendance à devenir collants après un certain temps. Fabriqué à partir d’algues marines, le gel Nuru reste glissant. De plus, il est incolore, inodore, insipide et facilement lavable. En d’autres termes, c’est un matériau sûr et polyvalent.

Cependant, le gel peut rendre les draps assez humides, il est donc important de se munir du matériel approprié pour cette séance. Plutôt que de vous soucier de votre literie chère, faites votre lit avec des draps plus anciens à l’avance. Une autre option consiste à utiliser un protège-matelas en caoutchouc ou vous pouvez aller plus loin et utiliser une feuille de caoutchouc. En général, dans les salons de massage naturistes à Paris, un matelas gonflable est apprêté pour l’occasion.

Le gel vous donne également envie de vous câliner, car ce dernier refroidit votre peau. Votre masseuse naturiste se sert dès lors de son corps pour vous procurer de délicieuses caresses. Vous pouvez également chauffer le gel Nuru à l’avance dans un bain-marie pour qu’il atteigne la température corporelle. Ceci est totalement sûr et peut être vraiment agréable sur votre peau.

Les techniques liées à un massage sensuel



massage sensuel

Le massage Nuru consiste en une reconnexion intense avec soi-même. Pour commencer, votre masseuse vous invite à profiter d’un bain chaud susceptible de dégager tous les pores de votre peau. Par la suite, elle vous installe confortablement sur le matelas gonflable. La position standard est celle allongée sur le ventre ou sur le dos. Elle étale d’abord le gel sur votre peau nue puis se lance dans de lents va-et-vient le long de votre corps. Cette technique s’appelle la « glissade corporelle ».


Tout au long de ce modelage naturiste, les zones érogènes comme les seins et les fesses sont particulièrement sollicitées. Votre masseuse nue s’attelle à porter son attention sur ces parties afin de vous offrir d’agréables sensations. C’est pour cela que ce type de massage est recommandé pour les personnes présentant une baisse de libido. Les techniques employées sont favorables à une montée fulgurante du désir sexuel.

De temps à autre, elle va appliquer des mouvements de forte intensité à certaines parties de votre corps afin de vous procurer une relaxation en profondeur. Cela est d’autant plus agréable, car ceux-ci vous permettent d’accéder à une détente musculaire sans pareille.

Posts à l'affiche
Posts Récents