Le massage californien pour vous offrir volupté et évasion

Si vous rêvez d’une nouvelle expérience de relaxation, pensez à prendre un rendez-vous dans les salons de massages naturistes à Paris. Seul ou accompagné, des soins sur mesure vous sont proposés sous la houlette des professionnels bien-être qualifiés et rompus à la tâche. La promesse d’un massage évasif tel que le massage californien vous est faite.


Un massage nudiste pour une détente enveloppante



massage californien

Encore appelé le « toucher du cœur », massage harmonique ou neurosensoriel, le massage californien est pratiqué pour l’harmonie entre le physique et le psychique. C’est un massage qui a vu naissance aux États-Unis d’Amérique principalement grâce à la massothérapeute californienne Margaret Elke d’où sa dénomination de massage californien.


Sa pratique va se répandre en Europe et plus précisément en France une décennie plus tard. Ce massage relaxant se présente comme une technique psycho corporelle favorable à la détente. C’est aussi un moyen efficace pour traiter les personnes atteintes de dépression. Ce soin naturiste est généralement appliqué par une masseuse nue détenant un excellent savoir-faire et une parfaite maîtrise des techniques de modelage.


Une relaxation naturiste au moyen d’une préparation sur mesure


Le massage californien se caractérise par un univers naturiste hors du commun. Pour commencer, une préparation physique est requise. Elle consiste à prendre un bain dont le but est d’assainir votre corps. Par la suite, votre masseuse naturiste prend le relais en vous conduisant dans une cabine de massage particulièrement aménagé. À travers un bref échange, celle-ci s’enquiert de vos véritables besoins en matière de relaxation. Ceci a pour but d’établir un climat de confiance entre vous en vue de vous amener à totalement lâcher-prise.


Par la suite, le massage nu peut démarrer effectivement. Pour ce faire, la masseuse naturiste se sert de ses mains expertes pour vous offrir un modelage avec douceur et délicatesse. Cette technique enveloppante inclut l’utilisation des huiles de massage préalablement chauffées. Elles sont souvent utiles pour rendre fluides les mouvements. Les effleurements sur votre corps s’assimilent à de douces et tendres caresses. Ils sont à la fois enveloppants et relaxants et ont la capacité de vous détendre peu à peu.


Ce massage total vous procure une relaxation intense grâce aux techniques utilisées par votre masseuse nue. Elle applique des soins au niveau de certaines zones sensibles de votre corps comme le dos, l’abdomen, le thorax, les membres inférieurs et supérieurs. Ses diverses manœuvres vont relâcher toutes les tensions de votre corps et vous apaiser.


Vue d’ensemble sur les bénéfices liés à l’exécution du « toucher du cœur »


En effet, la sensation de bien-être provoquée par le massage californien est favorable à réduction du stress et de l’anxiété. Cet effet est davantage rehaussé par l’utilisation des huiles essentielles. Les mouvements exercés par votre masseuse sensuelle possèdent une capacité à drainer la circulation veineuse et lymphatique. Ces manœuvres provoquent une meilleure oxygénation et irrigation des tissus. En outre, ce massage sensoriel permet de redécouvrir son corps et de se le réapproprier.


Lorsque votre corps est correctement préparé, ce modelage naturiste a pour impact d’affiner votre sensibilité. Il rend plus perceptibles toutes les sensations intimées à votre corps et contribue à une meilleure intégration de celles-ci. Toujours sur le plan physique, le massage californien contribue au soulagement de douleurs chroniques et les douleurs musculaires. Il vous conviendra parfaitement si vous souffrez de maladies arthritiques par exemple.


Posts à l'affiche
Posts Récents