Le massage lingam pour ranimer votre plaisir sexuel


massage lingam

Pour atteindre l’orgasme ou le plaisir, il n’y a pas que les rapports sexuels. Eh oui, les hommes peuvent aussi se procurer un fort sentiment de désir et de plaisir avec un massage lingam. Grâce à cette pratique, ils apprennent à recevoir et à libérer la douceur qui est en eux. Elle permet alors à l’homme de se libérer et de profiter d’un intense plaisir pendant quelques instants.



Un massage lingam : thérapeutique ou détente ?


En sanscrit, l’organe sexuel de l’homme s’appelle le lingam. Dans le monde de la sexualité, cette partie mérite du respect étant donné qu’elle est une source de plaisir et d’énergies. Le massage lingam consiste alors à stimuler cette partie intime de la gent masculine. En d’autres termes, ce modelage vise à masser le lingam et les zones environnantes comme le point sacré ou les testicules. Les mouvements effectués permettront à l’homme de se détendre et de ressentir un nouveau plaisir, celui de recevoir. Ils contribuent au développement de son lâcher-prise et à l’exploration de son côté doux. Il vous pousse donc à atteindre une sensibilité profonde et à vivre une nouvelle expérience sensationnelle. Par ailleurs, ce massage n’est pas uniquement une source de plaisir. Il s’utilise également comme thérapie pour aider l’homme à mieux contrôler son érection et à éviter l’éjaculation précoce. D’ailleurs, il se recommande chez les personnes souffrant de problèmes d’éjaculation, d’anorgasmie ou encore d’impuissance.



Un massage lingam pour éveiller votre désir


Vous souhaitez ressentir du plaisir intense, sans recourir à une relation sexuelle ? Laissez-vous faire par un massage lingam ! Les gestes légers et affectueux effectués vont vous permettre d’atteindre un bien-être ou un désir profond. Ils vous aident à mieux maîtriser votre éjaculation ou votre énergie sexuelle. En effet, le but de cette pratique ne consiste pas à vous mener vers cette expulsion. Elle s’adresse aux hommes qui souhaitent résoudre leurs blocages sexuels. Néanmoins, il peut vous procurer des orgasmes internes, très intenses les uns autant que les autres.


En outre, comme tout massage, celui du lingam est un véritable pratique anti-stress et anti-dépression. En vous procurant du plaisir et en vous faisant vous évader, il vous libère de vos soucis quotidiens et de vos préoccupations.



Préparez-vous aux étapes du massage !


Comme le massage lingam appartient à la catégorie de massage naturiste, il faut donc être bien préparé avant sa réalisation. En effet, pour sa réussite, il convient d’éviter les sentiments d’inconfort et de gêne. La mise en place d’un bon dialogue ou d’une bonne communication s’avère être très pertinente. Une fois nu, le massage peut commencer. Pour ce faire, le masseur ou la masseuse débute par des mouvements rapides et doux pour vous relaxer. Ces derniers visent à masser l’ensemble du corps : les bras, le cou ou encore la poitrine. Une fois détendu, vous pouvez vous allonger sur le dos et le spécialiste se mettra en position tailleur. Il mettra un peu d’huile sur les zones à masser, notamment sur le corps du lingam. Puis, il effectuera quelques gestes avec délicatesse. Il est important que ce modelage soit fait par un professionnel. En effet, les gestes brusques ou forts risquent de causer des douleurs et de bloquer le plaisir. Lors d’un massage lingam, ne vous inquiétez pas non plus si celui-ci ne durcit pas, ce n’est pas l’objectif de ce modelage.

Posts à l'affiche
Posts Récents