Éveiller sa sensualité avec le massage tantrique


massage tantrique

En solo ou en duo, le massage tantrique est une pratique la plus efficace lorsqu’il s’agit d’éveiller les sens. Il s’agit d’une pratique inspirée de certaines branches de l’hindouisme. Son but principal est d’aider le massé à prendre conscience de chaque partie de son corps, sans pour autant se juger. De cette manière, les mouvements de la masseuse peuvent permettre de décupler les sensations ressenties et booster la circulation de l’énergie vitale. Découvrez tous les bienfaits de cette pratique très sensuelle dans les paragraphes qui suivent !



Une pratique invitant à la redécouverte de la sensualité


Durant une séance de massage tantrique, chaque parcelle de peau de chaque partie du corps est massée. Bien évidemment, la masseuse n’oubliera pas aussi les zones érogènes. En effet, certaines personnes qualifient même le massage tantrique comme une méditation appliquée à l’ensemble du corps dans le but de le faire vibrer.


Grâce au massage tantrique, le massé peut redécouvrir son corps d’une manière plus sensuelle. Il pourra s’accepter comme il est vraiment sans avoir à être complexé. Lorsque la masseuse travaille avec douceur sur les zones érogènes, le massé peut ressentir son corps et tous ses sens s’éveiller. La séance, avec l’alternance des effleurements et des caresses, permet aussi de booster sa libido et reprendre le contrôle sur son désir.



Les bienfaits relationnels du massage tantrique

A part ces bienfaits sur la santé sexuelle, le massage tantrique est aussi bénéfique d’un point de vue relationnel. En effet, un massage sensuel à deux est aussi un bon moyen d’expérimenter la sensualité d’une toute nouvelle manière avec son partenaire. La séance aide aussi le couple à se redécouvrir et à expérimenter une nouvelle dimension charnelle. Les deux partenaires peuvent se redécouvrir en toute intimité, se rapprocher et renforcer le lien intime qui les relie. En d’autres termes, le massage tantrique aide les couples à modifier la qualité de leur relation. La redécouverte de l’autre qu’il permet aide à combattre le manque de désir.


Lorsqu’il est pratiqué en couple, le massage tantrique aide à casser la routine. La séance permet de pimenter la vie intime du couple en aidant les deux partenaires à redécouvrir l’autre. La sensualité et la nudité aident d’ailleurs à redécouvrir les courbes de son partenaire, la qualité de sa peau ainsi que sa sensualité.



Comment se passe le massage tantrique ?


La séance de massage tantrique est avant tout un moment de complicité et de relaxation totale. Pour cela, la masseuse baisse la lumière et de la musique douce est passée. Elle peut même allumer des bougies parfumées. Masseuse et massé(s) sont entièrement nus et les mouvements pratiqués sont doux et lents. Ils sont également effectués de manière à envelopper complètement tout le corps avec de légères pressions et un toucher plus doux. En massage tantrique, il n’y a pas de méthode figée, la masseuse doit être à l’écoute du corps du massé. Et pour profiter de cette pratique plus que sensuelle à Paris, vous pouvez vous rendre dans un établissement comme Le Bain des Sens où vous aurez le choix entre de belles masseuses expérimentées et à l’écoute de la clientèle.

Posts à l'affiche
Posts Récents