Annonce massage paris : savoir reconnaître une bonne masseuse


annonce massage paris

Vous souhaitez vous détendre grâce à une séance de massage ? Cependant, il se peut que vous ne vouliez pas vous rendre dans un centre de massage. De ce fait, vous avez opté pour les petites annonces afin de trouver la bonne masseuse ou le bon masseur qui se déplacera chez vous. Toutefois, avec les nombreuses annonces de massage auxquelles vous avez accès, vous ne savez pas quelle praticienne choisir ? Ce guide vous aidera à trier ce type d’annonce afin de ne retenir que les praticiennes les plus compétentes.


Quels sont les critères qui font une bonne masseuse ?


Il est possible de savoir si un masseur ou une masseuse est fiable ou non. Pour ce faire, il suffit d’analyser une annonce massage paris, et pour y parvenir, certains critères permettent de déterminer les qualités d’une bonne masseuse. Ces qualités peuvent se refléter dans la façon dont l’annonce est rédigée. Il est donc recommandé d’éviter les annonces « bateaux » qui ne tiennent pas en compte vos besoins, sauf s’il s’agit d’un type de massage spécifique. Autrement dit, une bonne masseuse dira dans son annonce qu’elle est en mesure de vous proposer une séance sur mesure, adaptée à vos besoins. De ce fait, un entretien préalable s’avère nécessaire et doit être mentionné dans l’annonce. En outre, celle-ci doit également refléter l’efficacité et la capacité de la masseuse à bien s’occuper de vous.


Comment reconnaître une bonne annonce ?


En plus des caractères d’une bonne masseuse cités plus tôt, une bonne annonce de massage se reconnaît également par les informations qu’il véhicule. Ainsi, sachez qu’elle doit être complète et vous informer concernant la nature du massage proposé, le lieu où il se fait, le tarif, la durée, ainsi que les compétences de la masseuse (la détention d’un certificat). D’autre part, il est important de souligner que si vous voulez faire une séance de massage spécifique (suédois, ayurvédique, shiatsu,…), l’idéal est de se tourner vers un praticien expérimenté doté des savoir-faire nécessaires. Une bonne annonce doit aussi vous informer sur la disponibilité de la masseuse, ainsi que les moyens existants pour la contacter.

Quels sont les critères nécessitant de la méfiance ?


En scrutant les petites annonces, votre but est avant tout d’éviter de tomber sur des masseuses non sérieuses ou des pseudo-praticiennes qui finiront par bâcler le travail. Il faudra alors vous méfier des annonces qui ne reflètent pas la capacité de la masseuse à effectuer un diagnostic. Évitez aussi autant que possible les profils qui ne vous inspirent pas confiance. Notamment les profils sans photo. Il se peut aussi que des salons proposent des promotions dans les petites annonces. Cependant, il faut toujours rester prudent et ne pas se laisser convaincre par les propositions trop alléchantes. Si l’annonce remplit tous les critères cités précédemment et qu’elle semble intéressante, mais que le doute persiste, faites-en sorte de contacter le salon concerné. Cela vous permettra de déterminer si vous avez affaire à un charlatan ou non.

Posts à l'affiche
Posts Récents