5 conseils pour réussir votre massage sensuel en Institut

De nombreuses personnes considèrent avec raison qu’une séance de massage sensuel est un moment de détente exquis. Elle calme l’esprit en éliminant les tensions dans le corps et procure une sensation de paix. Ses bienfaits sont variés, aussi bien sur le plan physique que mental. Contrairement aux massages traditionnel et tantrique, le massage érotique vise uniquement l’augmentation de l’excitation sexuelle. Il est idéal pour les couples et les aide à raviver la flamme au sein de leur relation. Voici quelques conseils pour un massage sensuel qui vous procurera les sensations recherchées.


Optez pour une alimentation appropriée pour le massage sensuel


massage sensuel

L’hydratation avant un massage sensuel est très importante pour éliminer les toxines qui circuleront dans le corps pendant cette activité. Vous pouvez boire de l’eau ou une tisane. Toutefois, évitez le thé, le café ou l’alcool. Ces derniers sont trop stimulants et nuiront à la relaxation escomptée.


Par ailleurs, des bruits d’estomac causés par la digestion peuvent mettre mal à l’aise des massothérapeutes qualifiés comme ceux de ce salon de massage exotique. De ce fait, ne mangez pas juste avant le massage, mais à au moins une heure d’intervalle. Les fruits ou autres aliments faciles à digérer sont à privilégier.


Habillez-vous confortablement


Le massage naturiste se faisant sur un corps nu, certains pensent que les vêtements n’ont pas d’importance. En vérité, porter des vêtements confortables procure de la détente avant et après la séance. N’oubliez pas que le but ultime du massage est la relaxation. Portez des vêtements appropriés, comme des vêtements de sport.

Par ailleurs, les chaussures sont également à prendre en compte ; il faut éviter les talons hauts. Aussi, si une personne a les cheveux longs, elle doit les attacher ; retirer tous ses bijoux si elle en porte. Ils pourraient interférer avec les mouvements du massothérapeute.


Communiquez et parlez de vos besoins


Après votre accueil par un médecin généraliste, le masseur examinera le questionnaire de santé et posera des questions supplémentaires si nécessaire. C’est le moment où il faut tout dire : vos priorités, vos besoins, vos attentes, etc. Spécifiez le type de massage à privilégier et parlez de vos éventuelles inquiétudes. Plus vous communiquerez avec votre thérapeute, plus il sera susceptible de vous satisfaire.


Même pendant le massage sensuel, n’hésitez pas à parler à la masseuse de vos préoccupations ou de vos préférences. Vous gagnerez tout à saisir toutes les occasions de profiter pleinement de cette thérapie. En communiquant, vous pourriez même rendre le massage plus agréable que prévu. Découvrez dans cet article d’autres recommandations pour un massage naturiste réussi.


Baignez-vous avant et après le massage sensuel


Avant de vous faire masser, vous devez prendre un bain. Cela débarrassera votre corps de toute souillure et assurera un massage dans de bonnes conditions sanitaires. En effet, le contact des huiles de massage avec les saletés de la peau n’est pas agréable. Cela pourrait également nuire à votre santé et à celle du masseur.


Après le massage, il faudra aussi retourner sous la douche pour débarrasser votre peau des huiles, du gel et des peaux mortes. Aussi, la chaleur de l’eau sur le corps sera autant un bon moyen d’induction à la détente qu’une conclusion appropriée.

Restez détendu


Durant le massage naturiste, le spécialiste utilise ses mains pour pétrir les muscles et la peau du massé. Pendant cette activité, le client doit quant à lui se concentrer sur sa respiration. Elle doit être toujours un peu plus lente et profonde. Cela permettra, comme présenté ici, de réduire le stress et d’éliminer les pensées négatives.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square