4 massages érotiques à essayer au Bain des Sens avant l’été

Les massages érotiques sont désormais très répandus et proposés dans de nombreux centres de relaxation. Cela vaut pour Le Bain des Sens, un centre de massage naturiste très célèbre. Dans cet institut, les professionnelles du bien-être proposent un large éventail de services pour répondre à différents besoins. Quels types de massages érotiques trouve-t-on au salon Bain des Sens ?


Le massage coquin


massages erotiques

Le massage coquin est l’un des soins proposés par le salon de massage naturiste Bain des Sens. Ce traitement a considérablement gagné en popularité au fil des ans.


Il améliore l’état de santé général et contribue à soulager divers maux. Il est relaxant et agréable pour tous les sens. Son utilisation favorise la relaxation complète de la personne massée.


Les professionnelles de cet institut sensuel sont très bien formées et maîtrisent toutes les techniques du domaine. Avec ce massage, vous trouverez une intensité émotionnelle plus profonde qu’avec un simple massage corps à corps ou tantrique.


Par ailleurs, la technique de modelage seule ne permet pas de créer ces sensations. C’est une question de savoir-faire et d’expérience. Contact corporel, musique douce et senteurs sucrées enivrantes vous stimuleront, le tout dans une atmosphère relaxante.


Le massage Nuru


Il s’agit de l’un des massages érotiques les plus populaires. L’originalité de ce traitement japonais réside dans l’utilisation d’un gel à base d’algues nori. Contrairement aux huiles et autres gels, il n’est pas collant.


La lisseur du gel nuru rend les mouvements de la masseuse plus agréables. Il renforce l’expérience sensuelle du corps à corps. Ainsi, le massage Nuru vise à décupler le plaisir, assurant une relaxation totale.


Le massage naturiste, pratiqué par deux protagonistes nues, est riche en sensualité. Ce traitement érotique implique un haut degré de liberté visuelle. Il procure un sentiment de relâchement très agréable. C’est là tout l’intérêt de ce type de modelage sensuel.


Le body body 4 mains


Un autre des massages érotiques que propose ce centre spécialisé du 17e arrondissement de Paris est le massage corporel à 4 mains. Ce traitement convient aux personnes qui souhaitent ressentir une sensation plus intense qu’un massage effectué par une seule spécialiste.


En fait, ce sont deux professionnelles qui réalisent ce massage. Cette méthode de relaxation incarne la créativité. Nues et utilisant des huiles essentielles, deux masseuses renforcent le plaisir des sens et vous amènent à un niveau de confort plus profond.


De plus, le massage corporel à 4 mains est personnalisable. Il est idéal pour les duos, les meilleurs amis et les partenaires de vie.


Cette forme de relaxation brise la routine et donne aux amoureux l’occasion d’essayer une nouvelle approche. Les couples peuvent reproduire chez eux les différents types de massages qu’ils ont découverts en salon et ainsi diversifier leur vie intime.


Le massage naturiste oriental


Le massage oriental, présenté ici, est une merveilleuse expression des réalités de cette partie du monde. Le traitement est riche en composition. On y a recours avec du parfum de jasmin, des pierres précieuses uniques et de l’huile de rhassoul.


L’utilisation de produits orientaux lors de ce massage est très importante pour détendre le corps et l’esprit. Bougies parfumées au jasmin, atmosphère relaxante, musique orientale, hammam…, tout est prévu pour le plaisir des sens.


Par leur toucher, leur douceur et leur sensualité, les masseuses sont capables de transmettre tout le nécessaire pour un confort parfait. Ce qui rend ce traitement si spécial, c’est qu’il est très adapté à ceux qui veulent profiter de nouvelles sensations. Les massages érotiques vous mènent au pays des mille et une nuits, pourquoi ne pas en faire l’expérience avant l’été ?

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square