5 astuces de beauté pour ne pas avoir de rides

Face aux coups de l’âge, aucun traitement n’est aussi efficace que les astuces de beauté pour prévenir l’apparition des rides. Ces dernières apparaissent généralement sous l’effet des agressions extérieures. Les muscles qui finissent par céder laissent place à des rides qui se développent davantage au fil du temps.

Le recours régulier au massage érotique permet de retarder l’apparition des premières rides ou d’estomper celles qui sont déjà apparentes. D’autres astuces de beauté telles que la gymnastique faciale sont également efficaces contre ses petits plis du visage.

La meilleure des astuces de beauté antiride : le massage érotique


astuces de beaute

Le visage est la principale cible des rides. Leur apparition sur cette partie du corps est due à la contraction répétée des muscles qui y figurent. Parmi les astuces de beauté contre ces plis de la peau, le massage érotique est l’une des plus efficaces. Il stimule le visage en plus de rétablir la circulation sanguine afin d’oxygéner la peau. Cette dernière devient alors plus tonique après quelques séances.

Le meilleur du massage détente antiride ralentit le processus de vieillissement cutané. Le visage s’assouplit, devient beaucoup plus lisse et rayonnant. L’action de ses soins relaxants est pareillement efficace sur les boutons, acnés et autres imperfections qui apparaissent sur le visage.

Adopter une hygiène de vie irréprochable


L’hygiène de vie requise contre les rides touche un certain nombre d’aspects. Le premier consiste en la pratique régulière du sport. Les activités physiques favorisent la circulation sanguine et purifient le tissu cutané, car elles font remonter de l’oxygène dans le sang.

La consommation de l’alcool, du tabac et autres substances addictives font partie des facteurs propices à l’apparition des rides. Cela provoque le vieillissement précoce et accéléré des cellules de la peau, principalement celles du visage.

Dans la mesure du possible, une alimentation saine exempte de sucres, de matières grasses et de viandes rouges serait parfaite. En revanche, la consommation de fruits et de légumes ainsi que d’autres aliments riches en antioxydant est vivement recommandée.

S’hydrater fréquemment


La peau est, la plupart du temps, soumise à la pollution, au vent, au soleil et divers facteurs externes. Même si elle parvient à résister, ce n’est que sur un bout de temps. Sur la longue, l’enveloppe charnelle finit par céder et c’est l’apparition des rides qui s’ensuit. Dans un tel cas, l’hydratation est l’astuce antiride idéale.

Elle peut se faire idéalement de deux façons différentes. La première consiste à boire suffisamment d’eau par jour. Un minimum de 1,5 litre est requis selon les scientifiques. Cette consommation régulière de l’eau renouvelle donc les cellules de l’épiderme.

En dehors de l’hydratation interne, celle externe est également requise. Il est alors primordial d’appliquer un soin de jour et de nuit ainsi que des masques sur le visage. Les thérapies à base d’eau comme le spa naturiste, qui sont d’ailleurs des astuces de beauté très efficace, sont aussi utiles.

Utiliser un masque liftant


Les masques en gel ou en tissu sont concoctés de telle sorte qu’ils permettent de nourrir la peau. Leur action sur cette dernière stimule la matrice extracellulaire et tonifie les muscles du visage. Ce soin de beauté hydrate la peau et lui redonne toute son élasticité. Il est de ce fait efficace pour prévenir les rides.


Pratiquer la gymnastique faciale : une des astuces de beauté les plus simples


La gymnastique faciale est une des astuces de beauté les plus simples à réaliser. Elle s’assimile souvent à l’automassage du visage. En réalité, cette pratique est une méthode basée sur la contraction des muscles du visage et du cou dont quelques exercices figurent ici. Ces gestes, aussi simples soient-ils, stimulent la microcirculation et boostent la production d’élastine et de collagène.

Les premières apparitions des rides se font autour des yeux, car c’est la partie du visage la plus sollicitée. Si le moyen idéal pour les empêcher est un massage érotique, d’autres astuces de beauté peuvent également y participer.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square