Top 3 des activités à découvrir au terme de la période de confinement

En dépit de la persistance de la crise sanitaire du Coronavirus, la vie continue pour chaque famille. Il s’avère indispensable qu’au terme du confinement, vos enfants et vous puissiez vous adonner à des activités récréatives. Vous aurez le choix entre des promenades, des découvertes ou encore des moments de détente à partager avec vos proches.

Une promenade pour la redécouverte de la capitale parisienne


Après de longues semaines de confinement régies par des couvre-feux et des restrictions, ce sera le moment pour vous de souffler. Pour ce faire, entreprendre une tournée touristique en famille ou avec des amis constitue un projet réalisable. Afin de rendre l’instant plus agréable et unique, optez pour un moyen de déplacement peu habituel : une trottinette par exemple.

Avant de vous lancer dans cette aventure passionnante, il convient de faire une liste exhaustive des endroits à visiter. Pour ce faire, vous pouvez y inclure de magnifiques édifices de la Ville lumière. À titre d’exemple, la Place Saint-Michel ou le Carré du Louvre sont des lieux d’importante envergure pouvant susciter une curiosité de découverte chez plus d’un.

Si vous n’adhérez pas à l’idée des trottinettes, vous pouvez choisir des quads pour votre promenade. Ils sont plus pratiques et simples d’utilisation. Aussi, ils sont favorables à une sortie en soirée où Paris brille de mille feux. La place de la tour Eiffel fera un excellent lieu de recueillement avant de démarrer un parcours marqué par l’Arc de Triomphe, les Champs-Élysées et la place de la Concorde.

Un massage sensuel à Paris autour du concept naturiste



Salon de massage bien-être

Paris est le berceau des salons de massage érotique. Si vous désirez vous évader ou vous relaxer convenablement, l’expérience du massage naturiste vous ravira. Il s’agit d’un concept aux multiples facettes et à une diversité de bienfaits. En effet, ce type de massage implique une tenue particulière : la nudité.

Ce massage se fait par l’intermédiaire des masseuses naturistes ayant reçu une formation appropriée. Elles vous font voyager dans un univers parallèle à travers leurs mains délicates et attentionnées. Leurs soins sont à la fois hautement relaxant, sensuel et générateur d’agréables sensations sur les plans physique et moral.

Les massages érotiques à Paris sont modelables en fonction de vos désirs, objectifs et besoins. Ainsi, les professionnels bien-être sont à l’écoute de votre corps afin de vous satisfaire entièrement. Une quête de détente naturiste est sans nul doute une belle initiative au terme de cette dure période de confinement. Faites-vous plaisir !


Un passage aux espaces plein air de Paris


Renouer avec l’ambiance des parcs d’attractions et des espaces verts est l’une des meilleures façons de vous ressourcer. Les enfants seront émerveillés par les serres de plantes tropicales du parc André Citroën. Ils pourront également effectuer des activités de tyrolienne, faire des jeux dans des cabanes conçues en bois et glisser dans les toboggans.

L’un des endroits au charme épatant est le jardin des plantes. Il se divise en plusieurs compartiments où il est possible aux enfants et aux adultes de se distraire et de s’instruire. Vous y découvrirez plus d’une centaine d’espèces de mammifères, d’amphibiens, d’oiseaux, de poissons et de reptiles. La galerie des enfants est un espace essentiellement dédié aux enfants.

Le Parc Zoologique de Paris avec ses cinq biozones vous fera traverser une diversité de continents. Des espèces populaires aux plus rares, ce site de découverte vous changera des journées ennuyantes antérieures. En outre, il existe des aires de jeux destinés aux loisirs des petits enfants. Un pique-nique pour reprendre de l’énergie suite à cette virée intéressante sera tout aussi bienvenu.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square