Peut-on tomber amoureux après un massage naturiste ?

Le massage naturiste est une pratique sensuelle et multivertueuse. Touchant tous les compartiments d’un être humain, il favorise la détente et la relaxation. De même, ce type de massage a des effets prouvés sur la psyché humaine. Peut-il cependant permettre à une personne de tomber amoureuse ?


Parmi les multiples causes empêchant un individu de tomber amoureux figurent la peur d’être blessé et le manque de confiance en soi. L’ensemble de ces blocages psychologiques cède face au massage naturiste. Par conséquent, on peut tomber amoureux après ses soins corporels. Découvrez comment !


En quoi consiste le massage naturiste ?


massage naturiste

Les pratiques du massage naturiste que proposent les salons de bien-être ne sont pas différentes de celles du modelage classique. L’ensemble des mouvements qui s’effectuent au cours de ces soins tourne autour des :

  • Effleurages ;

  • Pétrissages ;

  • Pressions ;

  • Frictions, etc.

La praticienne se sert à cet effet de ses mains telles que cela se fait lors d’un massage classique. La différence entre ces deux modelages réside dans leur principe de fonctionnement. Pour un massage naturiste, la nudité sera de mise. Les deux protagonistes (masseuse et massé) se débarrassent de leur tenue.

Le modelage naturiste pour guérir les douleurs émotionnelles.


Les blocages psychologiques sont le propre de tout être humain. Cette psychose si profonde trouve la plupart du temps son origine dans les expériences douloureuses et des traumatismes enfouis. Lorsqu’elles ne sont pas prises en compte le plus tôt possible, les douleurs psychologiques et émotionnelles conduisent parfois à la dépression. Il s’ensuit donc un déséquilibre entre le corps et l’esprit.


Les soins naturistes comme le massage ayurvédique, bien qu’ayant pour but de procurer de la détente, ont également des vertus thérapeutiques. En se déroulant dans une atmosphère propice à la sérénité et au bien-être, ils favorisent la circulation de bonnes ondes.


Ce qui plonge progressivement le récipiendaire dans un état de relaxation profonde. Dès lors, la masseuse au travers des touchers à des endroits précis l’aide à se défaire de l’angoisse et ses douleurs émotionnelles.

Le modelage naturiste pour se libérer des afflictions physiques


Dans bien de cas, les blocages émotionnels peuvent se solder par des douleurs physiques. Ce peut être des courbatures, des difficultés à dormir, des migraines et autres. Chaque structure émotionnelle réagit à sa manière selon l’expérience et le vécu de l’expérience émotionnelle. Quelques séances naturistes suffisent pour venir à bout de ces douleurs physiques.

Éveiller les sens et les plaisirs grâce aux soins naturistes


Avant tout, le massage naturiste est une pratique qui permet d’expérimenter autrement la sensualité. De plus, l’ambiance accueillante et chaleureuse de la salle de massage stimule l’odorat, la vue, l’ouïe et le toucher du massé.

L’acceptation de soi


Aucun vêtement n’entrave les mouvements entre la praticienne et son client. Cela étant, ce dernier renoue entièrement avec son corps. Il se débarrasse dès lors de toutes ses peurs, notamment celle de se tenir nu devant une tierce personne.

Tomber amoureux suite à un massage naturiste : que dire ?


Comme cet article le souligne, nombre de raisons poussent une personne à s’abstenir de tomber amoureuse. Celles-ci peuvent être volontaires ou non. Pour la plupart, la principale cause est souvent le fait d’être au clair avec son passé.


La philophobie se traduit en effet par la frayeur d’être trompé à nouveau par une personne. Dans cette crainte de refaire une autre expérience émotionnelle désagréable, toute personne préfère se résigner. Elle renonce ainsi à toutes les opportunités de se mettre à nouveau avec une autre personne.


Hormis cela, le manque de confiance en soi et la culpabilité sont autant d’autres raisons qui empêchent tout individu de tomber amoureux. En tout, la philophobie résulte des émotions négatives accumulées au fil du temps. Les soins naturistes viennent à bout de ses émotions, libérant ainsi le massé. Il peut dès lors retomber amoureux.


Les blocages psychiques tels que la peur et le manque de confiance en soi ne sont que le résultat des traumatismes. Ces maux enfouis dans la majorité des hommes fragilisent émotionnellement. Ils sont souvent à l’origine de la philophobie. Ayant un effet curatif sur ces douleurs, le massage naturiste peut permettre à une personne de tomber amoureuse.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square