Séance de massage nuru : mode d’emploi et précautions à prendre !


seance de massage nuru

Le massage nuru est sans doute le massage le plus singulier que vous serez amené à expérimenter. A mi-chemin entre le massage sensuel et le massage érotique, il vous transporte dans un univers de douceur et de plaisir. Durant la séance, massé et masseuse seront nus. Leurs corps seront enduits de gel de « nori », une algue provenant du japon. La praticienne se servira ensuite de tout son corps pour vous masser en glissant sur vous. Vous l’aurez compris, la séance est quelque peu singulière. Mais rassurez-vous, vous découvrirez dans ce qui suit son mode d’emploi et les précautions à prendre pour la réussir !


Se préparer à une séance de massage nuru, les impératifs !


Lorsque vous optez pour une séance de massage nuru, vous devez bien vous préparer. Il ne suffit pas d’arriver au salon, de vous allonger, de vous faire masser durant une heure ou deux et repartir de suite. En fait, il faut tenir compte de tous les à-côtés du massage à la base d’algue de nori pour espérer profiter de tous les bénéfices de la séance.


La préparation commence avant la séance. Prenez donc le temps de vous détendre à l’avance et de vous mettre dans un état d’esprit apaisé. Cela signifie que vous ne devez pas vous précipiter pour vous rendre au salon, ou que vous pensez déjà à ce que vous allez faire après la séance. Durant la séance, pour que la glisse soit optimale, assurez-vous d’avoir la peau un peu humide avant d’appliquer le gel nuru. Toutefois, sachez que cette pratique n’est pas faite pour ceux et celles qui ont des lésions cutanées.


Comment se déroule la séance de massage nuru ?


La pratique du massage nuru se déroule dans une ambiance sensuelle est relaxante. Il faut préciser que ce type de massage n’est pas uniquement réservé aux hommes. Les femmes peuvent se rendre dans un salon de massage spécialisé en massage nuru pour vivre cette expérience unique. La séance débute lorsque la masseuse commence à déshabiller la personne massée. Par la suite, le massé va déshabiller la masseuse.


Après cela, le massé s’allonge sur la table de massage et la masseuse l’enduit de gel nuru. Elle mettra aussi du gel sur son corps et s’allongera sur le corps du massé afin de le masser avec diverses parties de son corps. Les gestes effectués sont fluides et d’une douceur enivrante. Il faut souligner que même s’il s’agit d’une pratique érotique, la séance de massage nuru ne doit jamais se terminer par l’acte sexuel.


Combien de temps doit durer la séance pour des résultats palpables ?


La durée de la séance de massage nuru va dépendre de votre préférence. Elle peut durer entre 30 minutes et 2 heures. Sachez toutefois que les professionnels du bien-être affirment qu’en général, il vous faut 20 minutes pour vous détendre complètement. Ainsi, plus vous optez pour une formule plus longue, plus vous aurez le temps de mieux profiter de la séance.

Posts à l'affiche
Posts Récents