Les dispositions d’hygiène au sein d’un salon de massage érotique avec le Covid.


Salon de massage érotique

Avec le Covid-19, nombreux sont ceux qui se posent des questions par rapport à la possibilité de se faire masser dans un salon de massage. Ceux qui se questionnent le plus sont les adeptes de massages sensuels et érotiques qui nécessitent une nudité complète et un travail sur chaque partie du corps. Vous faites partie de cette catégorie de personnes ? Rassurez-vous, divers protocoles d’hygiène ont été mis en œuvre pour assurer votre protection tout en vous permettant de profiter pleinement de votre séance de massage érotique même en cas de pandémie.


Des prestations de plus en plus personnalisées


Même si de base, un salon de massage érotique adapte ses prestations selon la personne massée, cette pratique a été renforcée avec le Covid-19. L’utilisation de la salle d’attente est interdite. Pour profiter d’un bon massage sensuel selon votre disponibilité, la prise de rendez-vous est actuellement de rigueur. De cette manière, vous n’aurez pas à attendre longtemps pour être reçu.


Comme d’habitude, un petit briefing avec la masseuse s’effectuera avant la séance afin de mieux cerner vos attentes. Et pour chaque séance, vous aurez droit à vos propres linges (draps, serviettes…) et matériels. La cabine de massage est également désinfectée intégralement avant et après une séance. Vous n’aurez donc plus qu’à profiter de votre massage coquin et à laisser vous abandonner entre les mains expertes de votre masseuse.


Des mesures sanitaires drastiques pour protéger le massé et la masseuse


Le métier du cosmétique et du bien-être a toujours été soumis à des mesures sanitaires exigeantes. Mais avec la pandémie du Covid, ces protocoles ont été renforcés de manière drastique. Outre le respect des gestes barrière habituels durant la séance de massage érotique, les établissements appliquent un temps de latence de 60 minutes minimum entre 2 rendez-vous.


A l’entrée de la salle, une prise de température sera effectuée. Aussi, vous devez vous laver les mains. Si votre température dépasse les 37, 5 °C, la séance sera annulée. Le port de masque durant toute la séance est également obligatoire. Même si le massage érotique et coquin implique un travail complet de la part de la masseuse sur tout le corps, il est actuellement interdit de masser la partie du visage. D’ailleurs, la masseuse se concentrera surtout sur votre dos et toute la partie arrière de votre corps.

Tous les matériels utilisés sont aussi, obligatoirement désinfectés s’ils ne sont pas à usage unique. Le personnel s’assure aussi de ne pas mélanger les linges propres et les linges qui ont déjà été utilisés.


La sensualité et l’érotisme toujours au rendez-vous


Rassurez-vous, les mesures sanitaires prises au sein des établissements de massage érotiques en temps de Coronavirus n’entravent en rien la qualité de votre séance de massage. En effet, les gestes sensuels de la masseuse, le travail sur vos parties intimes et zones érogènes seront les mêmes. La séance vous plongera dans un univers érotique, éveillera tous vos sens et décuplera votre libido. Bien évidemment, même si le massage érotique inclut le massage de vos parties intimes, cela ne signifie pas qu’il ait une connotation sexuelle.

Posts à l'affiche
Posts Récents