top of page

Quel peut être le rôle des rouleaux de jade au cours d’un massage érotique ?

À cause des nombreuses pressions du quotidien, maintenir la flamme dans son intimité est pour certains un véritable casse-tête. Pour mieux entretenir votre vie privée, vous pouvez tester le massage érotique. Ce type de massage peut faire intervenir différents accessoires, dont les rouleaux de jade. Quel est leur rôle dans cette pratique ? Découvrez-le ici.

 

L’irrigation des organes sexuels au cours du massage érotique 


rouleaux de jade

De nombreux éléments peuvent être la cause de la perte de désir dans le couple. Si vous ne souhaitez pas que cette situation s’installe ou perdure, vous pouvez opter pour le massage érotique. Il s’agit d’une pratique habituellement réalisée dans un institut de massage érotique.

 

Dans un institut spécialisé, vous pouvez trouver des masseuses professionnelles dont le principal objectif est de contribuer à votre épanouissement. Celles-ci utilisent plusieurs outils, dont les rouleaux de jade pour parvenir à leur fin. D’origine chinoise, ces accessoires de massage sont constitués de rouleau de pierres suspendues à chaque extrémité du manche. 

 

Au début du massage érotique, la masseuse peut vous caresser le corps tout en murmurant quelques mots doux à l’oreille. Ensuite, elle peut intégrer les rouleaux de jade dans la séance. Le rôle de ceux-ci sera de pétrir chaque partie de votre corps. Pour ce massage, le professionnel peut s’aider de plusieurs parties de son corps, dont ses mains. 

 

En combinant ainsi les deux outils dans le pétrissage du corps, elle favorise la circulation du sang dans les organes. Cela permet l’évacuation des toxines, ce qui peut vous aider à combattre la faiblesse sexuelle. La masseuse continue de rouler les pierres sur les points d’attache jusqu’à ce que la pression sanguine afflue vers vos organes sexuels. Ainsi, l’utilisation de rouleaux de jade lors d’un massage érotique contribue à l’entretien de votre santé sexuelle.

 

La stimulation des zones érogènes du corps

 

La réussite d’un massage érotique tient de la bonne application des techniques sur certaines parties sensibles. Pour cela, l’utilisation des rouleaux de jade peut se révéler très bénéfique dans l’éveil de vos sens. Elle favorise la stimulation des zones érogènes et peut vous aider à décupler le plaisir sexuel. 

 

Les zones érogènes constituent des points sensibles du corps disposant de multiples terminaisons nerveuses. Lorsque les pierres s’y roulent, les nerfs portent l’information au cerveau qui accélère la sécrétion des hormones responsables de la naissance du désir.

 

Pour que cela soit effectif, le professionnel chargé du massage peut lubrifier le corps grâce à des huiles végétales qui peuvent être réchauffées ou non. De même, il peut rouler délicatement la grosse pierre de jade sur les zones érogènes.

 

Après l’intervention des rouleaux, la masseuse peut effleurer les zones érogènes avec différentes parties de son corps. Il peut être très avantageux d’associer à cette pratique un massage pour couple. Ainsi, vous pourrez profiter de tous les bienfaits de ces massages avec votre partenaire.

 

Au-delà de la stimulation des zones érogènes, le massage érotique peut vous aider à rétablir l’harmonie intérieure. Se basant sur les pierres de jade, il vous soulage des tensions sexuelles. Vous arrivez à vous épanouir dans votre intimité, ce qui peut avoir un impact positif sur votre rendement professionnel.


Le charme retrouvé grâce au roulement des pierres  

 

Pour séduire votre partenaire et raviver la flamme dans votre couple, le massage érotique avec des rouleaux de jade peut être aussi utile. Outre son pouvoir relaxant, il contribue à donner de la vitalité à la peau. C’est sans doute pour cette raison que certaines personnes privilégient les rouleaux de jade pour leurs soins corporels.

 

Si vous souhaitez avoir une peau charmante et hydratée, n’hésitez pas à faire une nouvelle réservation. Ainsi, la masseuse pourra vous aider à corriger vos problèmes de peau afin de la rendre plus charmante. Pour obtenir des résultats assez intéressants, il faut rappeler que :


  • Le jade peut convenir à différents types de peau

  • Le quartz rose est mieux indiqué pour une peau sensible

  • L’obsidienne s’adapte parfaitement à la peau grasse

  • L’améthyste et le cristal de roche correspondent à une peau fragilisée par le stress.

 

L’efficacité du massage réside donc dans le choix des pierres adaptées à la qualité de la peau. Par ailleurs, vous pouvez mettre l’accent sur le visage pendant le massage. En effet, le soin du visage fait également partie des astuces qui peuvent vous aider à raviver la passion dans votre couple.

 

L’utilisation des rouleaux de jade dans le massage érotique permet d’hydrater la peau et la rend plus souple. Elle favorise son embellissement et vous donne un teint brillant. En utilisant les rouleaux de jade dans l’application de votre lait corporel, vous demeurerez une personne spéciale dans votre cadre de vie.

 

Si vous désirez bénéficier de tous les bienfaits que le massage érotique procure, vous pouvez intégrer l’utilisation des rouleaux de jade à cette thérapie. Ces accessoires peuvent efficacement contribuer au maintien de votre sensualité.

Commentaires


Posts à l'affiche

Posts Récents

Archives

Rechercher par Tags

Retrouvez-nous

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
bottom of page