Quels sont les accessoires utiles à un massage érotique à Paris ?

Le massage érotique en tant que pratique de relaxation s’exécute avec des matériels de massage spécifique. Chacun de ces accessoires joue un rôle précis lors de ces séances de bien-être. Leur but commun étant de favoriser la détente du massé.

Les mains expertes de la masseuse sont les principaux accessoires indispensables lors d’un massage érotique. La bougie, les huiles essentielles, les pierres chaudes, la plume, et même des masseurs vibrants interviennent également.

Les mains expertes de la praticienne : l’accessoire indispensable du massage érotique


massage erotique accessoires

Il s’agit sans doute de l’élément principal intervenant lors d’un massage érotique. Ce modelage se base, dans un centre de relaxation, sur des techniques précises. Celles-ci font intervenir les doigts, la main, la paume, etc. Il en est ainsi pour que la praticienne parvienne à cibler et à atteindre les parties du corps nécessitant des attentions particulières.

Les huiles essentielles


Le modelage érotique à base d’huiles essentielles est très bénéfique. C’est d’ailleurs ce qui fait de cet accessoire un incontournable en matière de soins érotiques. Les essences naturelles servent principalement à deux fins. La sensation qu’elle procure au travers des touchers des masseuses en est une raison, l’autre raison étant leurs différentes propriétés.

Les essences naturelles ont en effet la capacité de :

  • Venir à bout des maux spécifiques ;

  • Tonifier les muscles du corps ;

  • Drainer au sein de l’organisme des liquides organiques ;

  • Hydrater la peau afin qu’elle soit plus douce et éclatante ;

Induire le massé dans un état de profonde relaxation grâce à leurs agréables senteurs.

Pour les séances de massage érotique, c’est souvent au massé de choisir des senteurs qui lui sont agréables.

Le support pour soutenir le corps du massé


Suite aux préalables indispensables au bon déroulement d’un massage, le massé est accueilli au sein de salle dédiée aux soins érotiques. Une fois à l’intérieur, il s’installe sur un support devant servir d’appui le long de la séance. Le support en question se décline sous diverses formes dont la table de massage est le classique.


En fonction du type de soins que recevra le massé, ce support prendra notamment la forme d’un tapis ou d’un futon. La chaise ou encore le martela gonflable sont également d’autres formes de supports pour modelage érotique.


Les bougies parfumées


Afin d’atteindre son principal but, c’est-à-dire induire le massé dans un état de profonde relaxation, le massage érotique a lieu dans une atmosphère particulière. Nombre d’éléments dont les bougies parfumées interviennent à cet effet comme cet article le souligne. Cette composante est utile pour, non seulement, réchauffer la salle de massage, mais aussi pour agrémenter le décor.


Dès qu’elles sont allumées, ces bougies parfumées créent une ambiance enveloppante induisant le massé en confiance. Il lâche alors prise et, ce faisant, il se défait de toutes pensées. En se recentrant sur lui-même, il canalise son esprit sur le moment présent et profite davantage des bienfaits que lui procure le massage.


Un masseur électrique


Tous les professionnels n’utilisent guère un vibromasseur. Cet appareil joue en effet presque le même rôle que les mains de la praticienne, à quelques différences près. Il sert le plus souvent à masser des parties spécifiques du corps pour accroître la détente du massé. Nombreuses sont les déclinaisons de cet appareil.

Autres accessoires en fonction du type de massage érotique


Le modelage érotique se pratique généralement sous différentes formes. Hormis le matériel indispensable pour tous ces massages en général, il existe d’autres accessoires propres à chacun d’eux. C’est ainsi que la praticienne peut utiliser des pierres chaudes pour le massage à la pierre. La plume d’autruche intervient également lors du massage à la plume pour remplacer les mains douces et expertes de la masseuse.

Afin d’administrer convenablement les soins érotiques, différents accessoires s’invitent. Mains délicates de la masseuse, bougies, huiles essentielles, pierres chaudes sont indispensables pour la réussite d’un massage érotique.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square