Quelle est la différence entre un salon de massage naturiste à Paris et un centre Spa ?

Le salon de massages naturistes et le spa sont aujourd’hui des endroits incontournables pour se relaxer. Les personnes qui y trouvent satisfaction après des journées éprouvantes. Pour d’autres, les visites au spa naturiste constituent des solutions à leur stress. Même si l’utilité des deux lieux bien-être se semble semblable, ils n’offrent pas souvent les mêmes techniques de relaxation. Les clients ont d’ailleurs leur préférence. Quelles sont les particularités d’un salon de massages naturistes à Paris et d’un centre Spa ?

Qu’est-ce qu’un salon de massages naturistes ?


salon de massage naturiste paris

Les salons de massages naturistes à Paris sont généralement des établissements dédiés à une cure, un soin, une thérapie ou au bien-être. Il s’agit le plus souvent d’un institut comme le Bain des Sens, un centre spécialisé, un cabinet privé, etc. C’est donc le lieu le plus indiqué pour bénéficier des soins de qualité.

Les centres de relaxation naturiste disposent de masseuses sensuelles qualifiées et de matériels et accessoires de dernière génération. Tout ceci pour le confort des clients. Les avantages que ces instituts offrent sont multiples.

Le salon de massages naturistes à Paris dispose de tous les équipements de massage professionnel, ce qui n’est pas le cas pour les massages à domicile ou en entreprise.


L’ambiance au sein d’un tel cadre est soigneusement concoctée pour détendre le client. Les couleurs, la musique, les parfums sont choisis selon des critères bien définis. C’est également le cas des produits destinés à l’usage.

Une gamme de produits de qualité est mise à disposition pour tout type de massage, selon les besoins. Avant les séances, le client profite d’un agréable bain ou du hammam. Tout est donc prévu pour qu’il se sente bien.

Quelle est la définition du Spa naturiste ?


Un centre spa ou centre d’hydrothérapie est un établissement de soins esthétiques ou de remise en forme à l’aide de l’hydrothérapie. Les méthodes utilisées comprennent divers types de bains (de boue, d’eau, de vapeur), des soins au jacuzzi, de la gymnastique aquatique. Le hammam, le sauna et le jacuzzi sont des caractéristiques propres à un centre Spa.

Les vertus de l’eau sont présentes dans les soins proposés au centre Spa. On recense généralement deux propriétés du spa. Il a une vocation thérapeutique d’une part et vise le bien-être des clients d’autre part. La première vise à soulager les maux, les douleurs musculaires et psychologiques. La seconde consiste à détendre et à relaxer dans tous les sens du terme.


Où se situe la différence entre un institut de massages érotiques et un spa ?


Les deux centres se composent de professionnels bien-être avec pour objectif d’accompagner les clients. Dans les instituts de massages érotiques, les masseuses naturistes utilisent les techniques de massage nudiste. Tandis qu’au spa, la détente relève presque intégralement des bains relaxants.

Il faut souligner qu’un salon de massages naturistes à Paris peut disposer d’un spa en son sein. Avec des spécialistes pour la thérapie basés sur les bains et des masseurs bien-être pour appliquer les massages nus. Découvrez les vertus des bains relaxants en lisant cet article.

Les centres de bien-être offrent des prestations visant la détente et la relaxation de tous. Cependant, les techniques utilisées varient en fonction des lieux et dépendent des équipements et des objectifs. Ce sont entre autres les principales différences entre les salons de massages naturistes à Paris et les centres de Spa.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square