Quelle alimentation devez-vous adopter avant une virée dans un spa naturiste à Paris ?

Prévoyez-vous de vous rendre dans un spa naturiste à Paris pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie ? Ou bien voulez-vous un moment pour vous concentrer et prendre soin de vous ? Pour éviter les désagréments lors des séances et pour avoir suffisamment d’énergie, il est important de suivre certains principes. Bien entendu, le meilleur moyen d’y parvenir est de consommer des aliments faciles à digérer. Découvrez comment profiter au mieux de votre virée dans un spa naturiste à Paris.


Quels sont les bienfaits d’un spa naturiste à Paris ?


spa naturiste à Paris alimentation

De plus en plus développés, les centres de spa naturiste à Paris ne font que ravir les clients. En effet, comme tous les salons de bien-être, ils leur procurent de nombreux bienfaits. Parmi ceux-ci, on a :


Un lieu de paix au cœur de Paris


Vivre à Paris, c’est être constamment exposé au stress d’une vie trépidante. Prendre un peu de temps pour soi dans un spa naturiste est un moyen paisible d’échapper à la routine. L’un des plus grands avantages de ce type d’activité est que vous n’avez pas besoin de vous éloigner de Paris. Il vous suffit d’y trouver un centre spécialisé où vous pourrez faire quelque chose de bon pour votre esprit.


La nudité renforce les bienfaits des traitements


La philosophie de base des spas naturistes est que toutes les activités et tous les traitements s’effectuent dans la nudité. Cette dernière est le point fort de ce type de détente.


En effet, ne rien porter, même pas de sous-vêtements, peut contribuer à détoxifier et à tonifier la peau. Il convient également de mentionner qu’être nu a un effet relaxant et permet de se reconnecter avec son propre corps. C’est un principe de base du naturalisme.


Des soins adaptés aux besoins de tous


Après une dure journée de travail, vous êtes peut-être épuisé mentalement et physiquement. Une visite dans un spa naturiste à Paris est un bon moyen de se ressourcer et de déstresser. Ces centres proposent une large gamme de traitements et de services nudistes. Si vous souffrez d’un léger mal de dos ou de tensions musculaires, un massage relaxant est une excellente option.


Quelle alimentation adopter avant d’aller dans un spa naturiste ?


Les spas font perdre des calories et boostent l’organisme. Il faut adopter des comportements alimentaires différents selon le moment de la journée où l’on se rend dans un spa.

  • Pour une séance le matin :

Ne buvez pas trop pour éviter l’accumulation de liquides dans l’estomac et évitez le jus d’orange qui provoque des reflux gastriques. Essayez de ne pas surcharger votre estomac et mangez des aliments riches en protéines et en glucides à action lente.

Par ailleurs, même si cela n’est pas recommandé, il est possible d’aller dans un spa à jeun. Votre estomac sera léger, mais vous n’aurez pas assez d’énergie pour une activité intensive.

  • Pour une séance en fin de matinée ou à midi :

Votre séance aura-t-elle lieu quatre heures après le petit-déjeuner ? Il n’est pas nécessaire de manger, à condition d’avoir pris un petit-déjeuner complet. Buvez régulièrement le matin pour être bien hydraté.


Évitez le thé et le café, car ce sont des boissons diurétiques et ils ne conviennent pas à l’hydratation. Si vous avez une envie de grignoter, pensez à prendre une collation. Il peut s’agir d’une poignée de noix, d’un fruit frais ou d’une barre énergétique.

  • Pour une séance en fin d’après-midi ou en soirée :

Les règles à suivre sont les mêmes que pour le déjeuner.

Si vous ne pouvez pas manger deux heures avant la séance, mangez peu ou rien juste avant. Les barres énergétiques sont généralement très efficaces comme dernier recours. De plus, quel que soit le moment choisi pour aller dans un spa naturiste à Paris, vous devez boire beaucoup d’eau.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square