Quel est le meilleur type de massage naturiste ?

L’expérience d’un massage naturiste à Paris suscite bien assez d’interrogations chez la plupart des gens. Entre le choix d’une prestation à l’institut ou à domicile, le choix est loin d’être vite fait. Il en est de même pour le type de massage naturiste à s’offrir. En effet, pour effectuer un choix judicieux, il s’avère indispensable de considérer plusieurs critères.


quel est le meilleur type de massage naturiste
D'après vous, quel est le meilleur type de massage naturiste ?

Que représente la notion du meilleur type de massage naturiste ?


A priori, il n’existe pas de façon exhaustive un meilleur type de massage naturiste. Cette notion varie d’un client à l’autre. Elle est dès lors fonction de plusieurs facteurs.


Les critères définissant le meilleur type de massage naturiste


Afin d’effectuer une sélection concrète d’un soin naturiste, le client doit prendre en compte divers points. Pour commencer, le client doit considérer le type de masseuse mis à sa disposition. Pour un massage érotique réussi, il faut un professionnel compétent. Cela peut se vérifier prioritairement à partir de la précision dans l’élaboration d’un soin sur mesure.


Par la suite, le client peut également le vérifier à travers la maitrise des techniques employées pour effectuer le soin intimiste. Le tact, la dextérité, la douceur, le rythme, tous ces points comptent énormément pour ce qui est de la qualification de la masseuse naturiste. Par ailleurs, il convient de juger du professionnalisme de la masseuse par la précision de ses mouvements.


Un autre point important reste la prise en considération des besoins spécifiques. Le meilleur type de massage naturiste est celui qui convient le mieux aux attentes et aux besoins du client. C’est le soin dont l’application est susceptible de satisfaire convenablement ce dernier. Le professionnalisme de la praticienne bien-être compte ; cependant, le choix du soin adéquat compte également.


Par conséquent, il s’avère nécessaire avant toute prise de décision que le client énumère clairement ses besoins. Ils peuvent concerner des maux spécifiques. Ou alors peut-il s’agir d’une simple quête de relaxation et de détente. Ou encore de la quête d’une expérience sensorielle inédite, une quête de sensations fortes, de sensations inconnues.


Enfin, le meilleur type de massage naturiste est celui qui correspond le mieux à la bourse du client. Avant de s’offrir un massage érotique à Paris, le client doit pouvoir en évaluer le coût. Il doit pouvoir être en mesure de se référer au rapport qualité/prix pour effectuer un choix. Toutefois, il faut le dire ; un soin intimiste de qualité requiert une bourse plus ou moins conséquente.


En plus, la réussite d’une séance de massage naturiste repose également sur la durée de la prestation. Le client doit alors prendre en compte le temps nécessaire pour effectuer le soin. Et par la suite, procéder à une concordance avec sa disponibilité. Il ne sert à rien de réserver un massage sensuel dont on ne pourra profiter pleinement.


Quel type de massage choisir en fonction de ses besoins ?


Afin de guider le client dans le choix d’un soin intimiste, une brève présentation des massages naturistes à Paris se résume comme suit.


Les massages destinés au corps entier


Il est possible de bénéficier d’un massage naturiste susceptible de s’appliquer à tout le corps. Pour ce faire, le choix du massage thaïlandais ou du massage ayurvédique s’avère plus judicieux. Le client peut également se tourner vers un massage cachemirien ou californien. La durée moyenne de ces massages intimistes est d’une heure. Quant au coût, il varie d’un salon de massage érotique à un autre.


Le massage thaïlandais intervient dans le rétablissement de l’équilibre du flux énergétique. Le massage ayurvédique quant à lui, a une action détoxifiante sur le corps tout en éliminant ses tensions. S’intéressant au massage cachemirien, sa fonction première reste l’éveil des sens. Le massage californien vient éliminer toutes les tensions du corps.


Les massages destinés à la détente des muscles


Ces types de massages correspondent le mieux aux sportifs et aux ouvriers. Déployant une grande énergie physique, cela s’avère bénéfique de procurer à leurs muscles, un soin intimiste adapté. Ainsi ces clients peuvent opter pour un massage oriental ou un massage suédois. La durée de tels soins est d’environ une heure.


Le massage oriental contribue à la détente et à l’assouplissement des muscles. Quant au massage suédois, il participe dans un premier temps à l’amélioration de la circulation sanguine. Sa pratique rend favorable une meilleure oxygénation du sang. Par ailleurs, il contribue au raffermissement des muscles du corps. C’est le meilleur type de massage naturiste pour une quête de détente musculaire.


Les massages destinés à des parties spécifiques du corps


Si le client désire profiter d’un massage allant de la tête aux pieds, il peut opter pour un massage balinais ou une relaxation coréenne. Si par contre il désire une attention particulière notamment au niveau des épaules, des bras et des pieds, le massage shiatsu lui conviendra le mieux. En outre pour un massage du haut du corps uniquement, il est préférable d’adopter un massage en position assise.


Le massage balinais apporte du tonus au corps par la stimulation des points d’énergie. Le massage shiatsu quant à lui, intervient dans le rétablissement de l’équilibre de l’énergie vitale. Le massage assis s’accorde le mieux aux clients désireux d’en découdre avec les tensions et troubles liés au travail. Les différentes séances de massages concernés durent environ 30 à 60 minutes.


Les massages à connotation sensuelle


Dans la gamme des massages naturistes à Paris se trouvent des massages extrêmement sensuels. Ce sont des modelages particuliers dont les principales fonctions restent le lâcher-prise, l’éveil du désir sexuel. Ces massages s’inscrivent essentiellement dans le cadre d’une expérience sensorielle hors du commun. Ils s’adaptent parfaitement aux clients curieux, et ceux désireux d’expérimenter de nouvelles choses.


Ainsi, cette catégorie de massage naturiste regroupe le massage body body, le massage réciproque, le massage naturiste 4 mains. Il s’avère important de notifier que la formule 4 mains dénote d’une excellente détente et relaxation naturiste. Enfin, pour les clients en quête de sensations fortes, l’initiation à la domination soft s’offre à eux. Elle se décline en une expérience fascinante.

Posts à l'affiche
Posts Récents