top of page

Pourquoi doit-on utiliser de l’encens bio pendant un massage érotique ?

Il est fréquent de voir les professionnels du massage érotique utiliser de l’encens bio durant les séances. Cela s’explique sans doute par les nombreuses vertus thérapeutiques de ce produit. Par sa composition, l’encens bio à une action endocrinostimulante forte. Il favorise donc la production des hormones de bonheur qui détendent l’organisme. Des études ont montré son action relaxante ainsi que son efficacité contre les pathogènes. Voici autant de raisons pour utiliser de l’encens bio lors du massage des sens.


Utiliser de l’encens bio pendant le massage pour plus de détente


utiliser de l’encens bio

Utiliser de l’encens bio libère du stress et de la dépression. Leur doux parfum provoque l’éveil des sens et apporte une ambiance calme et relaxante dans le lieu de massage. Cela est bénéfique pour tous ceux qui sont à la quête d’une détente complète lors d’une séance de massage.


Pour bien utiliser de l’encens bio pendant un massage, il est recommandé de faire recours à un diffuseur d’encens. Ils apportent une touche plus zen lors du déroulement de la séance. Une fois celle-ci terminée, il crée une sensation de calme, de sérénité et d’apaisement profond.


L’encens bio : une fragrance qui favorise la guérison


Utiliser de l’encens bio au cours du massage a d’énormes bienfaits sur la santé. Comme dit plus haut, il crée une atmosphère parfaitement relaxante. Le massé est alors totalement concentré sur les sensations ressenties lors du massage. De ce fait, la fragrance que l’encens produit par sa fumée est parfaite pour soulager les tensions et équilibrer l’énergie de l’organisme.


Les senteurs esquisses que dégage l’encens bio touchent en effets les zones du cerveau responsables des souvenirs. Par ailleurs, ce produit libère du stress, de la dépression et, par conséquent, prévient indirectement les maladies cardiovasculaires. En procurant la détente, il favorise aussi la bonne circulation sanguine. Cela s’explique bien évidemment par le fait que le cœur retrouve son rythme de battement normal.


Il a été prouvé que l’encens bio possède des propriétés anti bactériennes. Sa combustion au cours du massage participe au soulagement des maladies pulmonaires et hépatiques. Lorsqu’on utilise l’encens bio pendant un massage relaxant, il purifie l’organisme. Cet accessoire indispensable pour massage devient une véritable source d’énergie et de vitalité pour la personne massée.


L’encens bio rééquilibre le taux d’hormone de bonheur durant le massage


Pour atteindre le plein bonheur et profiter des sensations que génère le massage, l’organisme doit libérer des hormones. Il s’agit des endorphines, des substances chimiques qui participent à la détente. Lorsque le massé inspire les senteurs agréables que dégage l’encens bio, cela stimule alors les neurotransmetteurs responsables de la production de ces hormones.


Pour que la sécrétion des endorphines soit effective, il faut que celle des hormones du stress s’interrompe. En stimulant les organes responsables de la production des endorphines, l’encens bio empêche indirectement la sécrétion des autres hormones à impact négatif. Découvrez plus d’informations sur les endorphines sur cette page.


Utiliser de l’encens bio lors du massage libère de l’insomnie


Une fois la séance de massage à terme, les effets de l’encens bio se font toujours ressentir. Les douleurs physiques et psychiques étant dénouées, le corps et l’esprit deviennent légers. Le massé retrouve alors une paix intérieure et une sérénité totale. Cela le débarrasse des éventuelles pensées qui lui passent par la tête. Il est ainsi plus concentré sur lui-même.


Les bénéfices de cet état dans lequel il se retrouve sont nombreux sur le long terme. Ils préviennent et favorisent la guérison d’un certain nombre de maladies comme l’insomnie. L’esprit étant en effet moins affecté par le stress ambiant et l’anxiété, il conduit aisément le massé dans les bras de Morphée. Celui-ci profite d’un sommeil de très bonne qualité.


L’encens est un produit au parfum suave dont la diffusion procure de nombreux bienfaits, notamment la détente. Il faut donc utiliser de l’encens bio lors du massage pour profiter de ses nombreuses vertus.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square